Problème Facebook

Résolu/Fermé
sarah.vandelannoitte Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 8 mai 2013 à 21:33
sarah.vandelannoitte Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 8 mai 2013 à 22:01
J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Internet Mais Je Ne Trouve Pas, Pouvez Vous Me Dire Comment Les Supprimer? MERCI.
A voir également:

2 réponses

B1ack_W0lf Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 19
Modifié par B1ack_W0lf le 8/05/2013 à 21:59
Avant tout connecte toi sur ton compte facebook.

Dans le coin supérieur droit clique sur ton nom, afin de pouvoir accéder à toutes tes données qui se trouvent sur ton compte facebook puis juste en dessous clique sur « Historique personnel » ;)
Historique personnel facebook

Dans la page qui se charge, en haut à droite clique sur « Publications et applications » et puis choisit « Vidéos » .

Décent en bas et choisit la vidéo que tu veut supprimer, à droite de la vidéo clique sur la petite boule pour sur « Supprimer »

Dans la fenêtre qui s'affiche clique sur le bouton « Supprimer » pour confirmer ta suppression.
0
sarah.vandelannoitte Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
8 mai 2013 à 22:01
Oui, C'est ce que j'ai fais Mais ça Me Met Tout Les Mois Et En Dessous C'est Marqué Aucunes Publications, Je Ne Vois Pas Mes Vidéos, Donc Pas Moyen de Les Supp :/
0