Compiler sans avoir besoin de framework ...

Fermé
tiojb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 17 mars 2007 à 13:15
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 17 mars 2007 à 21:47
bonjour tout le monde
voila je commence a apprendre le visual basic
je compile et aprés le programme que j'ai fait a besoin de framework donc
ma question est la :
peut on utiliser un programme que l'on a compilé soit méme sans avoir framework sur les pc sur lesquels on va utiliser le programme?
A voir également:

1 réponse

Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
17 mars 2007 à 21:47
si j'ai bien compris, tu parles de .NET....
En .NET, quand tu compiles, tu compiles en IL, pas en langage machine(le framework fais ca à la volée pendant l'execution de ton programe), il faut donc que tu trouves un compilateur IL pour faire du natif... la je sais pas si ca peux exister.
En meme temps... t'installe le framework une fois, pis c'est fini... en plus, ca peux servir pour d'autres programmes dev en .net... et sur vista, pas besion... sauf si tu veux que ca marche ailleur que sur windows
0