Plus de réseau sans fil

Fermé
louiseleclerc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 4 mai 2013 à 14:35
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 5 mai 2013 à 00:26
depuis quelques semaines mon portable dell inspiron ne reconnait plus le dlink sans fil il me dit que ma carte réseau n'est pas connecte j'ai aussi le message suivant quand je l'ouvre
ext_framebuffer_object extension was not found et ensuite il apparait seulement le triangle jaune dans une fenêtre ??????
Est-ce que quelqu'un a une idée
merci

1 réponse

Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
5 mai 2013 à 00:26
Salut,
Tu entre dans panneau de configuration>gestion des périphériques>carte réseau
Si tu trouves la carte réseau sans fil avec un triangle jaune devant tu cliques droit dessus puis mettre à jour le pilote
sinn tu ouvres l'invite de command:
Démarrer> dans le cgand rechercher tu saisis "cmd" > sur la fenêtre noire tu écris> ipconfig /all ; tu cherches la carte réseau sans fil si elle n'existe pas tu aura besoin de télécharger son pilote sur le site de Dell
0