Migration messenger vers skype

Fermé
publisher Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 26 avril 2013 à 22:13
publisher Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 26 avril 2013 à 22:25
bonjour je sais que messenger va migrer voila ma question j'ai messenger lorsque j'ai voulu ouvrir on me dis qu'il y a une nouvel version je l'installe et la il me mets skype(mise a jour) comme j'ai deja skype sur mon pc je ne cree pas de nouveau compte microsoft et je me connecte a mon compte mais la je ne rends compte que mais contact de messenger ne sont pas la et en plus si maintenant messenger n'existe plus et que c'est skype qui le remplace s'est t'on toujours ecrire des messages comment cela marche merci(en plus lorsque je me connecte a skype messenger est effacer)
A voir également:

1 réponse

publisher Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 2
26 avril 2013 à 22:25
je réponds a ma question ok il fallait juste que je rentre mon identifiant messenger j'ai mais contacts mais je le dis plus haut maintenant si je passe sur skype et je n'es plus messenger pour appeler ou webcam ok mais comme messenger s'est t'on encore envoyer des messages écrit ou cela est fini et si je ne suis affilié a un site et que j'ai mis l'adresse de messenger je ne recois plus de message fini sa aussi merci
0