Supprimer sessions actives facebook

Fermé
coco - 25 avril 2013 à 16:16
 Stephane belanger - 8 avril 2014 à 00:48
Bonjour,


Quand je vais dans les paramètres du compte, et que je fais "modifier" dans sessions actives, il n'y a pas marquer "supprimer" ou autre, je ne peux donc pas l'enlever alors que je me fais actuellement piraté.

Comment faire?

3 réponses

Il n'y a pas la petite croix a coté je comprend pas, je reçois des mails tout les jours pour me dire qu'une session active entre dans mon facebook, j'ai fais sécuriser mon compte, ça ne change rien, j'ai signalé a facebook qu'on me piraté mais toujours rien.
7
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
27 avril 2013 à 15:11
Il faut peut être supprimer les appareils reconnu pour ensuite pouvoir désactiver les sessions ? S'il y'a qu'une sessions c'est la votre et c'est normal de pas pouvoir la supprimer ^^
1
Bonjour, il me reste effectivement une seule session active (donc peut être la mienne) mais elle me localise vers paris. Je n'y suis jamais allé. Est ce normal ? Merci de votre aide
0
Stephane belanger
8 avril 2014 à 00:48
Salut je n'ai qu'une session active et ce n'est pas moi donc impossible de supprimer??? Que faire??
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
26 avril 2013 à 11:00
Si, il y'a une petite croix quand vous passez votre souris dessus, normalement :)
0