InstallShield : Erreur 1628

Fermé
TheAloneGuy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 24 avril 2013 à 19:44
TheAloneGuy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 14 mai 2013 à 20:38
Bonjour,

J'ai un problème avec InstallShield. Je sais qu'il y en a beaucoup et j'ai cherché sur internet (peut être mal) et essayé plusieurs solutions, et je n'ai rien trouvé de concret et d'efficace, pour le peu que j'ai trouvé.

Je vous explique la situation : J'ai retrouvé Age Of Empire III, un de mes jeux préféré, dans mon armoire. Je met le Cd dans mon nouveau Pc qui date de février dernier. La page d'accueil d'AOEIII s'ouvre, je clique sur installer, il m'ouvre donc la fenêtre de InstallShield. La barre de progression apparaît, se remplit une première fois, puis se bloque dans le 2nd remplissage. Après quelques secondes d'attentes, j'ai ce message qui m'apparaît :

"1628: Erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script"

La seule solution que j'ai trouvé est de réinitialiser mon ordinateur, mais je n'ai vraiment pas envie de faire ça...
Merci pour la lecture de mon problème et si vous avez des solutions ou des idées, je suis prenant !

2 réponses

TheAloneGuy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 avril 2013 à 10:50
J'ai déjà essayé de désactiver l'anti-virus et le pare-feu, cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer ce qu'il y avait dans le dossier TEMP comme il est dit dans un autre post, cela ne fonctionne pas non plus, tout comme le fait de supprimer le dossier InstallShield pour qu'il le réinstalle... Help please !
0
TheAloneGuy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
26 avril 2013 à 12:44
Tout comme le fait de le lancer depuis le "setup" du Cd... Aucune des solutions proposées dans d'autres post ne fonctionnent...
0
TheAloneGuy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
14 mai 2013 à 20:38
Help...
0