Rechercher : dans
Par :

PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA !

Kei-Kun, le 14 mar 2007 à 21:39:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ...

Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le problème c'est que Word 2007 ne fonctionne pas ... mais tout les autres logiciels eux, fonctionne très très bien (Excel 2007, Power Point, etc ...)

Quand je démarre Word, il se lance mais reste bloqué et donc je dois forcé le PC à fermer l'application.

Donc voilà je pense que tout est dis ! Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

zenon, le 14 mar 2007 à 21:43:31
  • +4

"version piratée"... la charte va pas aimer...

Essaie plutôt OpenOffice...

2

Kei-Kun, le 14 mar 2007 à 21:44:52
  • +2

Arf vraiment désolé ... merci d'avoir répondu mais je ne connais pas OpenOffice !! Peut-tu m'en dire plus s'il te plaît ?

3

teutates, le 14 mar 2007 à 22:27:41
  • +2

Bonjour,

Pas d'aide pour des versions pirates !!!! C'est dans la charte qui respécte la législation !

D'autant plus qu'OpenOffice.org est gratuit légalement :
- télécharger : openoffice org
- voir la FAQ : openoffice une belle suite bureautique gratuite

On ferme !

Toco y se gausos !!!

Collection CommentÇaMarche.net