Besoin d'un coup de pouce.

Résolu/Fermé
KevvS58 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 23 avril 2013 à 19:06
koyukichan Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 25 avril 2013 à 04:02
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche photo. Maintenant, je suis un vrai "Noob" en ce qui concerne la création graphique avec Photoshop et je me demandais si il n'y avais pas quelqu'un qui pourrait me rendre un service. Je voudrais me faire fabriquer un chandail avec mon nom sur le devant, j'aurais donc besoin d'une image sur fond transparent avec mon nom et des décors ou avec un style "x". Je n'ai vraiment aucune inspiration pour l'instant alors si cela vous intéresse laisser aller votre imagination et si vous avez des idées mais pas le temps, vous pouvez toujours les donner et j'essaierai de les réaliser.

Mon nom est Kevin, donc merci à tous ceux qui s'essaieront et à tous les autres qui ont tout simplement pris le temps de lire ce post.

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
23 avril 2013 à 21:58
Bonsoir,

Je voudrais me faire fabriquer un chandail avec mon nom sur le devant

Tu n'as pas d'inspiration mais tu veux te servir de Fotochope pour faire un chandail et tu t'appelle Kevin...
Wèp, évidemment c'est pas de chance. T'as essayé le papier et le crayon ? On n'a pas encore trouvé mieux. ;-)

Luke.

1
KevvS58 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
23 avril 2013 à 22:07
Oui, mais ce que je cherche c'est des idées justement comme par exemple si toi tu désirais avoir un chandail avec ton nom, quelles couleurs aimeraient-tu, des motifs, etc.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
23 avril 2013 à 22:48
Ben, je verrais bien un chandail orange pétant derrière avec un Gwen-ha-Du devant et un grand marquage Erwan ou Tanguy vert cresson (j'aime pas la laitue) en travers et en biais, mais je ferais tout ça avant sur un papier pas avec mon Fotochope ni mon GIMPE. Je ferais tout ça en relief style braille pour que tout le monde puisse le voir...
Non, je n'ai pas de d'idées sottes et grenues, je suis juste un peu daltonien et la cataracte se charge du reste... ;-)

Luke.


0
koyukichan Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 150
25 avril 2013 à 04:02
En principe c'est rare que les gens veuillent des chandails avec son propre nom dessus....

Il y a beaucoup de tutoriels sur le net, de sources d'inspiration, c'est pas ce qui manquent ! on parle aussi de "GFX" lorsqu'il s'agit de créer du "graphisme" sur photoshop.

On connait pas tes goûts et tes envies/attentes vis à vis de ce chandail, je pense que le mieux c'est que tu puisses l'imaginer par toi même ;-)
0