Comment changer le fond arrière avec photoshop cs6

Fermé
jbabmat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 18:10
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 24 avril 2013 à 09:27
salut mon nom est jeremie je suis un apprenti qui apprend a travailler des photos sur photoshop je voudrais juste savoir si comment faire pour changer le fond arrière d'une photo parceque ça fait comme de heure que j'essaie mais sans réussite pour quoi je viens solliciter votre aide merci
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
23 avril 2013 à 22:21
Bonjour,
vaste sujet qui ne se résoudra pas en un post; en plus tu ne donne pas beaucoup d'infos sur ton image.

La base reste de maitriser la sélection de la zone à supprimer ou à conserver. Pour cela, il existe plusieurs outils ainsi que plusieurs techniques qui vont dépendre du type d'image et de la zone à sélectionner: l'outils sélection (rectangle, circulaire, ligne et colonne), les lassos (main levée, polygonale, magnétique), la baguette magique, la plume... tous ces outils ont également des options paramétrable pour faire varier la zone sélectionnée...

bref je te conseille de regarder sur google et de faire une balade parmi les milliers de tutoriels qui existent sur le sujet.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 24/04/2013 à 09:31
Bonjour
Quelque soit le logiciel utilisé le principe est toujours le même.
On détoure le ou les objets que l'on veut garder et on les met sur un nouveau fond
Ce détourage se fait avec les outils de sélections décrits par Alex

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0