Besoin d'aide ps3

Résolu/Fermé
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 23 avril 2013 à 08:58
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 23 avril 2013 à 16:30
Bonjour, a toute et a tous j'ai besoin de vous aujourd'hui car je veux me lancer sur Youtube mais du faites de mon jeunes age et que je n'ai pas mués de la voix, il me faut :
- un logiciel qui permet de changer la voix MAIS qu'elle reste naturel 5 pas genre robotique )
- trouver une caméra pas cher et de bonne qualité
Merci d'avance et a bientôt

PS : je mes ça sur le forum PS3 car je suis sur ps3 et sur le forum Logiciel aucune réponse.
A voir également:

5 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
23 avril 2013 à 09:01
Il ne te faut pas une caméra, mais une carte d'acquisition pour enregistrer l'image qui sort de ta PS3.
Ensuite, pour la voix c'est pas du tout un problème, tu sais?

Par contre, ce qui peut poser problème c'est ton jeune âge. Le mieux serait d'attendre, à mon avis, parce qu'à-priori (mais je ne te connais pas, c'est vrai), tu es jeune et inexpérimenté, et cela risque de te faire tomber dans la même catégorie que tes 500 homologues qui font déjà ça et qui récoltent 10 vues par années.
0
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
23 avril 2013 à 09:03
Même si je trouve ça débile, il y a Morphvox pro mais reste comme tu es tu sera plus aprécié ...
0
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
23 avril 2013 à 12:07
Armulis : - où puis je trouver une carte d'acquisition ?
- ( se n'est pas pour t'attaquer ) Je pense que je ne suis pas le plus expérimenté mais pas le moins quand même, je joue depuis 5 - 6 ans a la ps3/Xbox 360, donc j'ai acquis des connaissance et je croix donc que je peux essayer Youtube 5 et si sa ne marche pas tan-pis ); ha pour info. et " mon jeune age " c'est 13 ans ;-); Voilà merci a toi.

lucas-lucas : tu trouve ça débile, je respecte tu as le droit de pensé ce que tu veux sinon je vais essayez le logiciel. Merci

Bien sur vous savez comme moi que les personne avec des voix d'enfant sont font SOUVENT, pas tous le temps mais souvent, insulté sur Youtube ( j'en ai vu quelque un déjà ). Bref merci d'avoir répondu ce matin ( si tôt ). :-)
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
Modifié par Armulis le 23/04/2013 à 12:38
Une carte d'acquisition, c'est un composant pour PC. Il y en a qui sont dans un boîtier (et qui se branchent par USB). La carte d'acquisition se branche entre la console et la télé, et elle enregistre tout ce qui passe.

---------------------------

Pas de problème, XGSNAKE, je ne doute pas de ta passion en le jeu.
Simplement, des joueurs de 13 ans avec 6 ans d'expérience, il y en a des milliers.

Si tu veux percer, à mon avis, il te faut une des choses suivantes:
- Du charisme, de l'humour, ou un avis (sur les jeux) qui séduise (par exemple, pouvoir plaire à un joueur de Call of Duty tout en vomissant sur ce jeu).
- Des capacités hors-normes in-game (être imbattable, ou savoir speedrunner, etc.).
- Une idée originale pour tes vidéos (comme le joueur du grenier, par exemple =P).
- Être très jolie (condition obligatoire si tu es une fille; c'est une observation).
- Montrer son visage.
- L'âge de percer (voire plus bas).

(Ici c'est plus bas) Je voulais juste te faire un petit exposé:
Joueur du Grenier, Hooper, DiabloX9, MrLEV12, Koopa (pas sûr de l'orthographe), Mathieu Sommet, et la plupart des podcasteurs qui réussissent ont au moins 20 ans (et parfois bien plus).
Ce n'est pas pour te décourager, mais à 13 ans tu as non-seulement l'air jeune, mais en plus tu l'es réellement. Il faut être plus vieux pour être pris au sérieux; c'est la (dure) loi de la réalité.
La meilleure chose à faire en ce qui te concerne, c'est apprendre un max de trucs en attendant d'avoir l'âge (et la maturité) pour te lancer sans risquer de te faire ridiculiser. De toute façon, si tu veux alimenter un channel Youtube régulièrement, il te faudra de l'argent (pour payer le matériel, les consoles, et les jeux), et à 13 ans, j'imagine que tu n'as pas de salaire (ce serait le cas si tu étais chinois, mais c'est un autre débat ^^).
Donc: attends tout simplement ton heure; elle viendra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
23 avril 2013 à 16:30
Ok Armulius je suivre tes conseil et attendre encore un peu ;-)
A bientôt et merci
0