Touche Fn ne fonctionne plus - Toshiba

Fermé
Krayza Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 22 avril 2013 à 17:03
Krayza Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 26 avril 2013 à 19:52
Bonjour, Bonsoir, alors avant de m'envoyer vers X post concernant le même problème, je vous informe que je les ai tous consultés et qu'aucune des réponses données n'a résout mon problème.

Alors voilà je possède un ordinateur portable Toshiba Qosmio X770 PSBY5E, et depuis peu ma touche Fn ne fonctionne plus. Quand j'appuie dessus la "barre d'en haut" ne s'affiche plus et donc plus aucune commande ne fonctionne.

J'ai déjà essayé d'utiliser le TCrdMain.exe dans C: > Programmes > TOSHIBA > FlashCards; mais ça ne change rien (quand je le lance, la barre s'affiche en haut pendant 1 sec puis plus rien). Idem en réinstallant le driver, rien ne marche.

À noter qu'étrangement il ne fait pas parti des élément de Démarrage dans le msconfig et que je ne sais pas comment l'y implémenter, mais je ne sais pas si c'est normal ou non)

Je vous prie donc de bien vouloir m'aider à résoudre ce soucis et vous remercie d'avance pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

Krayza Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
26 avril 2013 à 19:52
Personne ne peut m'aider?
0