FreeWifi marche pas sur mon Galaxy Note 2

Fermé
nae777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 20:16
Bonjour,

Voilà, j'ai un galaxy note 2 et je suis chez free. Lorsque je vais sur le réseau FreeWifi (pas de mot de pass rien ,une borne pour ceux qui sont chez free) mon tel met 10 plombes pr trouver le réseau (alors qu'il est a fond) et au final j'ai pas le wifi sur le tel... Je suis uniquement en 3G

Quelqu'un a une idée pour pouvoir utiliser le wifi de free sur le téléphone? :/
A voir également:

9 réponses

nae777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 00:32
help ! :/
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
22 avril 2013 à 09:41
Salut,
tu es chez free pour l'adsl ou pour le mobile ou les deux ?
ton adresse mac est peut-etre grillée sur freewifi si tu laisse ton téléphone aller dessus sans se connecter, il faudra attendre un mois.
si tu es abonné mobile, prends plutôt freewifi-secure.
0
Salut, je suis chez les deux, adsl et mobile.
Après je m'y connais pas spécialement sur le wifi malheureusement, le code de freewifi secure, je ne le connais pas:/
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
22 avril 2013 à 19:00
tu n'as pas de clé à rentrer pour freewifi secure, c'est la carte sim de ton smartphone qui te donne accès.
https://www.android-software.fr
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
22 avril 2013 à 19:02
il n'y a pas de clé à rentrer pour freewifi secure, c'est ta carte SIM free qui te donne accès, si le smartphone est compatible:
https://www.android-software.fr
0
Lu

j'suis aussi chez Free en FAI et mobile
et donc connecter au freewifi et freewifisecure
tu peux tout juste ouvrir tes mails avec, naviguer c'est pas la peine

a moins d'avoir le forfait 15.99e je pense que tu ne peux rien




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
Modifié par brupala le 22/04/2013 à 19:11
??
ce qui passe en wifi que ce soit freewifi ou freewifi secure est hors forfait, ça n'a pas de rapport, après le débit est celui de la couverture wifi, comme pour un vulgaire PC.
http://www.freemobileandroid.fr/freewifi-automatique-pour-le-forfait-2-euros-de-free-mobile-active/
par contre,
pour freewifi secure, tu n'as pas besoin d'avoir de freebox adsl ou fibre, un abonnement mobile suffit, contrairement à freewifi.
0
Bah ui j'ai le forfait free puisque je suis chez eux ^^
0
j'ai jamais dit c'était payant

même chez moi a 3cm du modem si je connecte sur free wifi
il ne peut naviguer juste consulter mes mails avec

je dis juste si tu veux capter a l'extérieur il faudra prendre le forfait 15.99e
parce que c'est pas terrible le freewifi sur portable
et surtout ceux avec le forfait a 0e comme par hasard
0
Je vais essayer de voir alors ! merci pr les réponses =)
0
Oui je doute pas ^^ moi j'ai pris le forfait free (pas celui à 2€ mais celui de 15.99€) y'a pas de raison que ça marche pas, j'ai des màjs sur le téléphone , le problème c'est qu'ils me demandent le wifi pour s'activer et se lancer :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je l'ai fait, ça m'a mis connexion pas mal de temps et y'a marqué , une erreur d'authentification est survenue...
0
ah je sais pas perso j'ai pas de soucis a part que ça rame et donc inutile

mais j'ai trouvé ceci sinon
https://www.universfreebox.com/article/19440/FreeWiFi-Secure-Une-astuce-pour-contourner-un-probleme-d-authentification

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
J'ai essayé ton lien , j'ai mis dans identité mon num de telephone, on verra bien (j'ai complété que ça , parce que je sais pas ce que veut dire les trucs methode EAP certificat CA certificat utilisateur et j'en passe...
0
Apparemment ça a l'air d'être bon, j'ai mis le truc EAP j'ai switch il y avait "PEAP" et j'ai mis "SIM" ~~
Merci en tout cas :)
0
on verra bien

bah si t'as fait la manip c'est que t'as un point free wifi
ou tu es en ce moment donc en faisant ce que tu viens de faire
tu viens de te connecter dessus (logiquement)

alors il suffit de vérifier
tu lance le navigateur par exemple


edit : ok nickel si ça fonctionne maintenant tant mieux

@+




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0