Notificateur Incredimail

Fermé
Lilyann225 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 20 avril 2013 à 18:03
 Aldo - 21 avril 2013 à 19:14
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire quand on veut supprimer des notificateurs Incredimail dont on ne veut plus, je ne vois aucun options sur supprimer et anciennement on pouvais tout simplement supprimer en cliquant sur le bouton supprimer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
A voir également:

2 réponses

AV.nicky Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
20 avril 2013 à 21:46
Bonsoir Lilyann

Tu ouvres ta messagerie,
tout en haut, il y a une barre d'outil
tu cliques sur NOTIFICATEUR
Puis une fenêtre s'ouvre
Sur le coté gauche de cette fenêtre, tout en haut il y a
"AUCUN NOTIFICATEUR"
tu cliques dessus...puis OK
Voila
0
Lilyann225 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
21 avril 2013 à 15:30
merci Vicky pour ta reponse mais ce que je demande c pas de tous les enlever mais ceux dont on se sert plus ex. ceux de Noel disons
0
Salut,

Il faut te rendre dans le répertoire "Notifier" d'IncrediMail, voici le chemin dans Windows 7 :

Windows 7

c: -> utilisateurs -> (le nom) -> AppData -> Local -> IM -> Notifier


Windows XP (de mémoire)

Poste de travail -> Disque local C -> Documents and setting -> Nom d'utilisateur -> Local setting -> Application data -> IM -> Notifier

A+
Aldo
0