Problème lecture de fichiers audio

Fermé
olive - 13 mars 2007 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2007 à 00:20
Bonjour,

J'ai acquis récemment un pc portable asus avec Windows Vista en système d'exploitation. J'ai un souci lorsque je veux lire des fichiers audio : à 20 sec de la fin de chaque fichier, un petit bug se produit. Je ne saurais pas très bien décrire mais ça fait comme un cd qui saute. Ca dure pendant environ 2 sec et après la piste se termine normalement. Ca ne paraît pas être grand chose par rapport à la piste entière, mais ça devient irritant à la longue.
Savez-vous à quoi cela peut-il être dû ? Et si oui, connaissez-vous une solution ?
Je précise aussi que ce problème se produit aussi bien avec des fichiers présents sur le disque dur que des fichiers MP3 sur un cd gravé.

Merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2007 à 20:37
Salut,

Probleme avec Windows Vista...

A ce qu'il parait c'est pour lutter contre le piratage.
0
Merci, je n'étais pas au courant de ce problème. C'est pénible, surtout que ca le fait meme avec un cd (pas audio, heureusement).
Si j'avais su !!
0
j'ai le même probleme, je pense pas que ce soit pour lutter contre le piratage car ca le fait même sur les fichiers extraits de cd achetés dans le commerce.
la solution n'est pas de changer d'OS, merci bien, quand on achete un ordi avec vista c'est pas pour le desinstaller aussi sec.
sur un autre forum qqun a reglé ce probleme en revenant au pilote precedent de la carte son. chez moi marche pô.
0
Utilisateur anonyme > argh
24 avril 2007 à 00:20
Le changement sec d'OS et une solution prise des la decouverte de Vista.
Et le combat contre le piratage c'est totalement faux,
on ne plus faire confiance a personne.
sinon c'est resolu?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2007 à 13:20
Salut,

Si il vende vista avec du gros materiel c'est qu'il est tellement mal programmer qu'il faut avoir un equipement de fou pour l'utiliser.

Si tu n'est pas encore habitué a vista.
Plusieurs programmes,fichiers,...

Et que tu as les moyens pense a prendre une autre version.(XP,Linux)
Ton ordi sera plus rapide et tu sera peut etre surpris de la liberation de la memoire vive.

Je te conseille de lire les forum qui parle de Vista sur ce site si tu ne la pas encore fait.

(si tu change ne prend pas IExplorer 7)

a+
0