|
|
|
|
Bonjour, voila, j'ai installé windows vista, et depuis la carte son intégré à la carte mère et mon autre carte son ne sont pas installé, j'ai vérifié dans le bios si celle-ci été activé et elles le sont. Je ne sais vraiment pasquoi faire, s'il vous plait aidez-moi...!!
NB:ma carte mère est une asus et ma carte son est une créative labs SB0060
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à wally974
|
Bonjour, voilà j'ai formater mon pc avec vista et depuis je n'es plus aucun son sur le cd d'installe je n'arrive pas à trouver les pilotes de la carte son por les installer .J'ai un pc portable un fujitsu siemens. j'aurais voulu savoir sachant que ma carte son est d'origine si vous pouviez m'aider merci. |
Salut j'ai eu ce probleme aussi
|
Salut !!! g un probleme g acheté un jeu et a la fin de l instalation lorsque je ve demarer le jeu celui ci plante et le curseur disparai !
|
Un petit conseil, installer Everest Ultimate et allez chercher les pilotes de votre carte de son sur le net comme pas exemple ; http://www.touslesdrivers.com/ bonne chances |
J'ai vista et mon ordinateur portable ne reconnait aucun peripherique son alors que jusqu'a maintenant cela a toujours marché!! J'ai vista depuis que j'ai acheté mon pc et le son marchait trés bien jusqu'a maintenant! cela c'est produit quand j'ai fait une mise a jour de vista!!
|
Bonjour ,je viens d'acheter un jeu et dès que je lance "jouer" mon pc qui est sous vista(c'est un pc portable acer) me cale un "blue screen of death",bref un écran bleu d'erreur.L'assistance du jeu en question me demande d'"Ajuster l'accélération matérielle d'une carte son"mais le problème c'est que je suis bien dans le bon menu mais je ne peux pas régler le niveu de l'accelération.que faire???merci |
Répondre à g-unit
|