Contrôle parental bloquant tout accès

Fermé
dragonnoir - 13 avril 2013 à 11:36
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 13 avril 2013 à 12:32
Bonjour,


Je viens vers vous car aujourd'hui deux ordinateurs à la maison n'ont plus aucun accès internet car le contrôle parental (comme quoi il faut installer une nouvelle version) parasite la page internet. On a essayé de faire cette mise à jour en désinstallant l'ancien mais le problème c'est que l'on nous demande un mot de passe. Savez vous où on peut le trouver? Sans cela la mise à jour ne peut être effectuée et l'accès internet reste impossible.

Si il n'y a pas de mot de passe et que l'on peut procéder autrement pour avoir accès à internet sans ce fichu parasite je suis preneur. SVP
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
13 avril 2013 à 11:39
Hello

Désolé mais pas d'aide
D'une part la charte de CCM l'interdit https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
De deux si c'est pour faire sauter le contrôle parental c'est pas la peine

Bonne journée quand même
0
Nous souhaitons surtout savoir où trouver ce satané mot de passe et dans le pir des cas le supprimer . Comme je l'ai déjà dit on est bloqué sur une page internet qui veut nous forcer à faire la maj du contrôle parental (impossible de naviguer ou change de page) et lorsque l'on essai de faire cette maj, on nous demande un mot de passe pour désinstaller l'ancien avant d'installer l'autre.

Etant donné qu'on paie le service je pense que l'on a le droit d'avoir quelque chose qui fonctionne et d'avoir également le choix de décider de certaines des mises à jours si on souhaite ou non les effectuer.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
13 avril 2013 à 12:32
Faut contacter l'éditeur du contrôle parental
0