Posez votre question Signaler

[.htaccess] erreur 404 [Résolu/Fermé]

kiki67100 93Messages postés 30 janvier 2007Date d'inscription 27 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2008 à 15:42
Salut
voila jai un probleme avec les erreur 404 pour mon site
jai bien fait
ErrorDocument 404 /index.php

mais se a pas marcher jai fait de plusieur facon mais toujour le meme resultat Pouriez-vous maider
Kevin
Lire la suite 

[.htaccess] erreur 404 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu as surement été victime de la "nouvelle censure" qui s'applique sur internet (merci sarkozy ^^) car depuis ke je cherche a déniché les dessous de la politique, les évènements graves cachés ect, je tombe sur un nombre d'erreur 404 ENORME sachant qu'en plus certaines d'entre elles t'empèche directement l'accès à TOUT UN SITE, c donc totalement inadmissible et voulu par les autorités supérieures, bonne chance!

Réponse
+1
moins plus
Essaye déjà avec un fichier HTML, qui ne soit pas un fichier d'index, car si tu as une erreur dans ton PHP, l'erreur 404 bouclera :

ErrorDocument 404 /404.htm
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu as bien créé une page qui s'appelle “404.htm” ?
Et elle est bien dans “/” ?

Réponse
+0
moins plus
Sa marche pas jai bien fait comme ses ecrit

Réponse
+0
moins plus
oui commeme tu me prend pour qui :-)
jai cree un page qui sapelle bien 404.htm je lai bien mis dans le .htaccess apres la /

kevin

Réponse
+0
moins plus
Voila enfete cetté une erreur 403

Merci a tous
kevin

Réponse
+0
moins plus
tu as surement été victime de la "nouvelle censure" qui s'applique sur internet (merci sarkozy ^^) car depuis ke je cherche a déniché les dessous de la politique, les évènements graves cachés ect, je tombe sur un nombre d'erreur 404 ENORME sachant qu'en plus certaines d'entre elles t'empèche directement l'accès à TOUT UN SITE, c donc totalement inadmissible et voulu par les autorités supérieures, bonne chance!

Ouais, ou pas. T'as vu la date du message initial ? ;)

Ce document intitulé « [.htaccess] erreur 404 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook