HELP Urgent : connexion sfr et free wifi public impossible

Fermé
FloAuz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:07
FloAuz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 09:12
Bonjour !

En tant que grande novice en ce qui concerne l'informatique je me tourne vers vous car j'ai urgemment besoin de retrouver une connexion internet et j'ai des gros problèmes pour me connecter.
Je capte chez moi les hot spot SFR wifi public et Free wifi Public, pour lesquels j'ai des codes perso que personne d'autre a, et jusqu'ici j'ai toujours réussi à passer outre les dysfonctionnements de chacun ( quand l'un ne marchait pas, l'autre prenait le relai, et vice versa.)

Or, depuis samedi : plus rien !
Lorsque j'essaie de me connecter à SFR, tout se passe bien jusqu'a ce que j'essaie d'ouvrir ma page d'identification SFR : elle ne s'ouvre plus et des que j'essaie le réseau s'affiche "pas d'accès réseau" alors que jusque la il était écrit "accès internet".
Lorsque je fais le diagnostic de connexion il m'affiche "la connexion entre votre point d'acces, routeur ou modem cable et Internet est interrompue".

En ce qui concerne Free Wifi, pire que tout ! Moi qui l'ai toujours bien capté, la connexion est maintenant impossible et m affiche "reseau non identifié".
J'avais trouvé la petite astuce de tenter de me connecter a SFR Wifi, d'entrer mes identifiants (sans succes car bug avec mes codes a ce moment la) puis de reconnecter Free : et ca fonctionnait ! Or, je n'ai plus acces a cette formidable page d'identification sfr donc ma magouille tombe a l'eau :/
Lorsque je rèalise le diagnostic pour Free, cela m'affiche : - pb avec la carte reseau sans fil ou le point d'acces
- connexion reseau sans fil n'a pas de configuration IP valide
- la passerelle par defaut n'est pas disponible.

QUE FAIRE ? Je vous remercie d'avance et espere que vs pourrez m'aider :/

1 réponse

FloAuz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 09:12
Up !
0