Des renseignements

Fermé
tatelette - 8 avril 2013 à 08:53
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 18 avril 2013 à 16:07
Bonjour,


je me suis abonnée a meetic affinity pour 3 mois offre special et je n ai jamais demander le renouvellement hors quand jai voulu cloturer mon abonnment et me dit que le mot de passe e est éronner a plusieurs reprises jusqu a la date d expiration ma surprise ça ete de m avoir abonner encore pour trois mois préléver sur mon compte sans mon utorisation et depuis plusieursjours dire plus d un mot mon compte à eté piraté et utuliser par quelqu un d autre je n ai plus accés ni à mes messages ni savoir la cause je paye pour un abonnement que j en profite meme pas je désire etre renbourser ou m éclaircir cette situatio avoir un numero afin que je puisse compre autrement je déposerai une plainte merci de me répondre

2 réponses

billmaxime Messages postés 49949 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 5 948
8 avril 2013 à 08:58
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
18 avril 2013 à 16:07
Bonjour tatelette,

Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meeticaffinity.fr/help/contact_ex_faq.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Nous vous remercions de votre confiance et restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
0