Posez votre question Signaler

Minecraft, galaxy tab 2

edgar01600 2Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 6 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2014 à 17:02
Bonjour à tous, je suis nouveau et je ssaison pas si la question a été posée mais en cherchant je j'ai rien trouvé.
J'aimerais savoir si c'est possible que sur ma Samsung Galaxy Tab 2 je puisse installer LA VERSION PC de Minecraft pour y jouer comme sur mon ordi :-)
J'ai trouvé aucune vidéo, aucun forum traitant ce sujet !
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Sur tablette Android, comme la Galaxy Tab 2, on ne peut jouer QUE à la version Pocket Edition, à quelques euros sur Google Play.
Mais il est quand même possible de jouer a une version PC sur tablette, en imitant le comportement d'OnLive par exemple: mettre un serveur type VNC sur le PC, et utiliser un client adapté sur la Galaxy Tab, pour controler le PC à distance, donc jouer.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
d'accord merci de ta réponse je vais faire sans, ça va trop beuguer :-)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Minecraft, galaxy tab 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.