Il n'y a plus de controleur audio multimédia

Fermé
oops37 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 10 mars 2007 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2007 à 14:58
Bonjour

L'ordi de ma petite soeur a un probleme.Je voulais écouter de la musique mais le lecteur windows media a écris qu'il ne peut pas lire car il n'y a pas de péripherique audio ou que le périphérique est uitilisé ou ne fonctionne pas correctement.J'ai eté dans matériel et périphérique et il y avait un ? jaune devant donc j'aimerais savoir comment le remettre sur l'ordinateur pour pouvoir réecouter de la musique ainsi que ma petite soeur?



c'est titan sur l'ordinateur donc je ne sais pas à quoi cela correspond?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 04:22
Salut
C'est ici : plus de son sous windows
0
Bonjour

merci mais quand j'ai regardé sur le forum j'ai vu cette aide et j'ai fait toute les procédures qu'il y avait d'écris et j'ai été sur tous les drivers.com mais ca n'a pas marché. j'ainstallé le driver realteck qu'il me conseillé mais l'ordi dit qu'il ne peut pas etre installé (code 10) donc je ne sais pas quoi faire?

Merci
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 14:58
Si tu as fait toutes les procédures, dis nous quelle carte son équipe ton PC. Tu sauras en faisant la détection sur touslesdrivers.com.
0