Pas de reconnaisance prise micro avec jokosher

Fermé
bouteille08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 4 avril 2013 à 12:18
bouteille08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 15:20
bonjour a toutes et tous, je sollicite votre aide afin de résoudre un probléme que je rencontre depuis que je souhaite créé mon petit home studio multipistes. A chaque fois que je souhaite lancer un enregistrement mon son de guitare ou de clavier se fais bien entendre sur les hauts parleurs de mon pc portable mais l'enregistrement ne se lance pas, le logiciel ne dètecte rien, la barre de volume d'enregistrement et de master volume du logiciel reste a zero. Pensant que cela venait du logiciel "psycle" j'en ai télécharger un autre "wawepad" avec lui j'arrive a enregistrer mais ce n'est pas un multipistes, donc aprés une derniere recherche je suis tombé sur jokosher qui et tout a fait se que je cherche mais voila rebelote le son se fais entendre sur les hp de mon portable j'ai bien sélectionné l'instrument mais a chaque fois que j'appuie sur la touche record rien ne se passe ou le message suivant s'affiche: "Permettez cet intrument pour l'enregistrement."
"Aucun intruments n'est armé pour l'enregistrement.
Vous devez armer un instrument avant que vous ne puissiez commencer à enregistrer." voila vous savez tout, pouvez vous m'aider car je n'y comprend plus rien!!!!!

1 réponse

bouteille08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 15:20
en faite j'ai télécharger audacity et miracle cela marche cela doit venir des périphérique audio qui ne sont pas compatible ou ma carte son en tout cas audacity et vraiment simple pratique et gratuit et cela marche
0