|
|
|
|
Posté par
kinou13, le vendredi 9 mars 2007 à 23:12:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, tu devrais vraiment proteger ta connection wifi au moins un minimum. Et normalement meme avec un clef wep sa marche, par contre je te conseil le wpa mais bon sa c'est pas le problem.
Normalement tu devrais pouvoir te connecter automatiquement au demarage, comment à tu installé le service wifi sur ta machine? le cd d'install est un bon moyen quand on ne connait pas trop ^^ |
En faite vue que le cd d’installation ne ce lancer pas j’ai donc fais sans.
Le problème qu’il y a eu c’est que ma connexion wifi était instable elle ce connecté puis ce déconnecté 5 secondes plus tard pour ce reconnecté quelques secondes plus tard et ainsi de suite. J’ai donc été obligé de changer la configuration et de désactivé la sécurité. |
Essayez ça
faites une configuration manuelle de la LB, allez dans accès internet pour rentrer login de connexion et mdp, allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP, allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé validez vos changements en sauvegardant la config de la LB sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez Tout ça pour LB sagem Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB et choisissez un pass-phrase facile à retenir genre "monchiensenommemedor" |
bonjour, et mercipour ta réponse mais je ne trouve pas l'adresse mac et d'autre chose décrite dans ton message, tu n'aurais pas des image pour que je me repaire.
|
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 09/05 20h00 | Wifi live box inventel | 16 |
| 15/07 16h15 | Pas d'internet avec connection wifi-live box | 17 |
| 03/07 22h58 | Probleme d'installation clé wifi live box | 4 |
| 28/06 18h04 | Probleme connexion WIFI Live Box / PS3 | 0 |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère |