Rembourssement opodo

Marie Claire 57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 15:23
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 avril 2013 à 15:32
J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo.
Cela fait 3 semaines que je me fait balader par le service client (inexistant .) et après avoir fait une dizaine de mails je n'ai toujours pas de réponse concrète sur le rembourssement de mes 700€ ... que faire !!!! je suis très en colère et vous déconseille fortement ce site

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
2 avril 2013 à 15:32
Bonjour..
Plutôt que des Mails faire une Mise en Demeure de régler le pb... LRAR.
Pour le formalisme voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
0