[Samsung Galaxy S i9000] Contacts et handcent sms

Fermé
Android - 1 avril 2013 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 18:55
Bonjour,


Est-ce que je peux supprimer le menu contacts de mon samsung ? Je l'aime pas et j'ai handcent sms mais je n'arrive pas a mettre mes contacts dessus, comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Personne ne peut m'aider ???? :(
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 18:13
bonjour
non tu ne peux pas supprimer le menu contact il fait parti du systeme.donc attention.
quand a hand cents je comprends pas ou est ton problème en principe tu l'ouvres
et tu choisis ton contact en haut de la fenêtre et ensuite tu tapes ton message..
0
Ok, mais il est trop moche aussi leur design pour les contact et message, il n'existe vraiment aucun truc pour le personnaliser ?

Et pour handcent SMS, il faut faire un compte handcent ?
0
perso j'utilise go sms qui est très personnalisable niveau theme ainsi que go contacts go keyboard tout ceci sur le playstore donc tu as les choix de theme pour tout cela........pour handcents non pas besoin de compte ...
0
ok je vais test, mais il sert a quoi go keyboard ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 18:44
c'est un clavier personnalisable si le tien ne te plait pas .
0
C'est vrai que le mien est un peu petit
Merci, je vais tester, la j'ai go sms pro en train de telecharger

Et donc après, je peux le mettre en mode par defaut pour que je tombe direct dessus quand je reçoit un message et l'autre je peux le mettre dans un coin pour pas qu'il me gene
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 18:55
oui bien sur tu vas dans les paramètres de gosms et tu choisis messagerie par defaut pour les envois et pour la réception.l'autre tu tiens le doigt appuyer sur l'icône et tu le supprime de ton écran il restera dans tes applications......
0