Affiliation annonceur

Fermé
kevinleader Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 20:31
chaimaa8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 12:23
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il existait un site d'affiliation pour les annonceurs qui ne nécessite pas de fond minimum. En effet, si nous prenons l'exemple de affil.net, celui-ci requiert un fond minimum de 2500€ : ce qui pour un début est trop élevé.. :S

Si cela n'est pas possible pour de petites sommes (10€ par si 10€ par la) pourriez vous me montrer un autre moyen d'annoncer mon site internet de facon à respecter la chose suivante : Pas d'affichage unique, il faudrait que l'utilisateur soit fortement incité à cliquer sur le liens (argent en retour, incitation ect...)

Si vous aviez sinon des moyens intéressants de générer un trafic de qualité sur mon site (je banni les autosurfs qui eux ne sont pas bien vu dutout par google..) je suis preneur !! :)

Cordialement,
Votre nouveau webmaster, Kévin lourenco.

2 réponses

wiliham Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 12:47
Bonjour,
Essaye AFFlight.fr je crois pour les petites sommes c'est possible
0
chaimaa8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 12:23
bonjour,
Wiliham a raison essayes AFFlight.fr et en plus je crois qu ils donnent des bonus a chaque nouveau inscrit
0