[Pilote] Télécommande HP

Fermé
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 9 mars 2007 à 12:10
 mirza - 26 avril 2014 à 03:10
Bonjour Tout Le Monde !

Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement ..

J'ai acheté un Ordinateur HP Media Center M7780, il y a 1 mois.
Fournit avec Windows Vista, qui m'a énervé, j'ai décidé d'installer Windows MCE, j'ai trouvé tous les pilotes sauf celui de la télécommande.
Dans le Gestionnaire de périphériques, il indique "eHome Infrared Transceiver" dans la catégorie "Autres Périphériques" avec un point d'interrogation jaune.
J'ai cherché les pilotes partout pendant une semaine et je n'ai pas trouvé, c'est pour ça que je fais appel à vous

Merci à tous pour vos réponses
Cdlt
A voir également:

25 réponses

salut :D

j'ai un pc hp pavilion dv 1000 ki tourne sous XP que je viens de formater... j'ai une petitetélécommade fournie avec... Impossible de la faire tourner...
quelqu'un aurait une solution ? ... :s


merci d'avance :D
2
bonjour j'ai un hp pavillon dv 9950ef avec une télécommande mais depuis que j'ai installé les mise a jour de windows vista elle fonctionne plus! quelqu'un sait ou je peu trouvé le correcteur s.v.p
0
Bonjour a tous ,
j'ai peu être une solution pour la télécommande, ^^
j'ai réussie a l'installer, jai un hp HDX 18 ,j'étais sur vista et je me suis mis sur Seven , apres sa ne marcher plus (comme tous le monde je suppose) , et donc j'ai fouiller ds mon pc il faut que tu suive ce chemin :
C:\SWSetup\Drivers\CIR ( si vous avez le dossier apres je sais pas !!! )
et tu lance le "setup.exe" et après il t'installe le pilote/ le périphérique .

voila et bon courage a tous
0
Hello tout le monde;*
Pour les heureux propriétaires d'un portable HP, que ce soit sur XP ou sur Vista,
pour faire marcher la télécommande, j'ai la solution après avoir contacté HP directement!

Il suffit d'aller sur le site de HP...
https://support.hp.com/fr-fr/

... de rentrer le modèle de son pc...

.... de mettre le système d'exploitation... (XP ou vista)

... et de télécharger et d'installer le pilote BIOS!!!! (et oui c'est bizarre mais çà marche!)

Bonne utilisation de votre télécommande toute plate!!
3
Merci, fonctionne aux petits oignons depuis la mise a jour du bios (HP M9355).
0
tu raconte nimp!!!, cela ne fonctionne pas du tout comme ca!!!
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 mars 2007 à 00:57
Salut,

J'ai cherché aussi.
Je nai rien troiuvé non plus ...

Pourquoi ne pas poser la question à HP ?

Bye.
1
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
12 mars 2007 à 23:55
Up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
13 mars 2007 à 00:59
Merci, Tout simplement parce qu'il vont me repondre, à 98% sûr, de réinstaller le système avec Vista comme d'origine ;) ...
@+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 mars 2007 à 09:46
Si tu ne leur poses pas la question ce n'est pas 98% mais 100%. lol
0
salut se que tu cherche est disponible sur windows update
voici ou te le procure
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=a2df0161-be51-410e-b9f8-bf3efccb20ba

et voila bonne chance!!!!!!
0
peux tu me dire où trouver les pilotes... j'aimerais passer sous XP mais je n'arrive pas à trouver les pilotes.
Merci de ta réponse;
0
tu peux trouver facilement comme suit fait demmarrer puis exécuter et tu ecrir dxdiag puis ok les drivers qui ne sont pas instaler sont blues tu cliqe sur lui il se sera telecharger automatiquement
0
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
8 juil. 2007 à 23:28
Je ne les ai toujours pas trouvés :/

La télécommande est rangée dans un tiroir depuis quelques mois ...

Désolé ...
0
thorien Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007
22 sept. 2007 à 22:17
J'ai le même souci avec ma télécommande Microsoft de mon ancien pc fixe. Impossible de trouver un pilote compatible avec une version xp basique. C'est abusé ! Si quelqu'un connaît malgré tout une solution ...

Merci d'avance
0
Salut,
Vas sur Microsoft et télécharge le RollBack2 pour eHome, ça va régler ton problème.
0
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
23 oct. 2007 à 13:10
T'as pas un petit lien stp ? :p
Parce que le site de microsoft est très bien fait ... :o
0
Tiens moi aussi j'ai acheter un HP media center vista ya 3 mois maintenant et j'ai profiter d'un virus pour me mettre en xp media center, tout fonctionne sauf la télécommande ! et pas de télécommande pas de tvtuner, il ne veut pas continuer la configuration sans ca.
0
polosuper83
21 nov. 2007 à 19:46
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b39d53f1-0ac9-433b-b488-4cab82f31dc8&DisplayLang=en

tiens voila le plugin pour la télécommande

ciao
0
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
21 nov. 2007 à 21:44
Non, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas mais merci de ta réponse ;)

Cordialement
0
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable HP entertainment PC dv2000 mais je ne sais pas comment faire marcher la télécommande.
Je pense que j'en aurait vraiment besoin pour la présentation orale de ma soutenance la semaine prochaine.
SVP, si quelqu'un pourrait m'expliquer, ça serait trés gentil de sa part.
Aidez moi, svp
Merci beaucoup
0
J'ai le meme probleme, l'espece de telecommande marche que dalle
0
slt tou le monde
moi g un gro problem en faite depuis un moment,avant javais le logiciel windows xp média center mais a la suite dune attaque de virus g du formater mon disk avc xp normale puisque je navais pa les cd de réinisalisation de mon ordi un pavillon M7429 donc commen puisje fer pr revenir a la normale ou kelkun a til les cd correspondant? svp merci et en plus biensur g une télécomande ki ne me sert plus à rien.
0
Hello

J'ai un HP 6560, et j'ai la même télécommande normalement. J'utilise XP et elle fonctionne très bien. Essay d'installer l'application QuickLaunch d'HP qui gère les boutons tactiles du PC et QuickPlay. C'est tout ce que j'ai réinstallé d'HP sur mon PC (qui est d'octobre 2007) et ca fonctionne nickel.

Bonne chance
0
Kikou !

Je te remercie de ta réponse, je veux bien essayer mais je ne sais pas où se trouve cette application et je ne l'ai pas trouvé sur la toile.. saurais-tu où la trouver ?
Merci à toi ;)
0