Sims 3 lequel chosir?

Fermé
Krista15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - Modifié par Krista15 le 26/03/2013 à 19:28
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 27 mars 2013 à 09:44
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un nouveau disque additionnel sur Les Sims 3.
Seulement, les deux derniers sortis récemment ont l'air très bien tous les deux
et je ne sais pas lequel choisir :/ (j'hésite entre Saisons et University)
Donc si vous en avez acheter un ou même les deux pourriez vous me conseiller le
meilleur ? (au niveau des possibilités du jeu, des objets etc...)
Voila ça serait super si vous pouviez m'aider après je sais qu'un choix reste subjectif mais bon :D
Mercii bien


A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
Modifié par PlumBob le 26/03/2013 à 19:44
Il y a des tonnes de sites avec des test, des avis, etc. Tu as largement de quoi lire pour te décider.
Pour un listing des nouveautés je te conseille de lire ça:
Saisons > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3:_Saisons
University > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3:_University
0
Krista15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 08:37
Merci pour les liens je vais de suite les lire ! :)
0
Bonjour,

Les 2 sont super ! Mais n'ont rien a voir, j'pourrai pas te dire lequel choisir tout dépend qu'est-ce que tu recherche.

Saisons: Ce que j'ai retenue c'est évidemment les changement des saisons, tes sims tombe malade, t'as aussi des festivals chaque saisons (festival d'été, d'automne, d'hiver, de printemps) les 4 sont plus ou moins différents, tu peut faire du patin ou encore prendre des photos de carte de voeux, tu peut faire des bonhomme de neiges etc. (Enfin tout ce qui est rélié aux temps)

Université: Ton sims peut partir entre jeune adulte et senior à l'université et la c'est hyper sympas, tu choisis tes cours avant de partir la-bas, quand tu choisis une résidence tu peut avoir beaucoup de fête et a coté continué de révisé, t'as aussi des nouveaux métiers vraiment sympas et les fonctions des groupe sociaux qui offre différents trucs.

Après tu peut aller voir sur le site des sims 3 ce qu'ils proposent c'est mieux détaillés :)
0
Krista15 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 08:38
Bon ben merci bcp j'ai plus qu'a me décider, ça va être dur :/ mais je pense quand même prendre Saison :D
0
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 44
27 mars 2013 à 09:44
Les deux sont super mais je serais toi, je prendrais saisons :)
0