Twitter / On ma pirater

Fermé
Profil bloqué - 24 mars 2013 à 16:55
What-Up? Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 18 avril 2013 à 17:55
Bonjour, en ce moments même quelqu'un me pirate ! Je suis aller sur l'ordi pour me connecter mais ça marcher pas , j'ai essayer plusieurs fois donc je me suis dit que quelqu'un a changé mon mot de passe et (je suis connecter sur mon téléphone donc j'ai pu tweet) donc j'ai tweeter bah des truc méchant , enfin j'était énerver ! Et quelque minute après j'ai ressayer et sa a marcher ( + Ma meilleur amie c'est fait pirater son twitter juste après qu'on ma pirater ! On se tweete beaucoup , ce qui veut dire que c'est pas un bug)
après je me suis déconnecter et sa marcher plus , quelqu'un a ENCORE changer mon mot de passe ! Pareil pour mon amie , enfin je vais pas vous expliquer en détaille : Il/Elle arrête pas de changer de mot de passe (pas souvent hein) comme pour nous énerver
Je voudrais juste que vous répondez a ça :
Est ce que ont peut savoir qui nous a pirater ?
Merci d'avance , et je suis très désoler pour les fautes d'orthographes mais j'ai quelque problème avec...
A voir également:

1 réponse

What-Up? Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
18 avril 2013 à 17:55
Non tu peux pas savoir qui ta pirater, si quelqu'un change ton mot de passe, sa veut dire qu'il a accès a ton hotmail. Change l'adresse de ton msn, puis après tu change ton mot de passe twitter.
0