Freeze ...

Résolu/Fermé
Tété06 - 24 mars 2013 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 14:53
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, déjà pour commencer j'ai lu pas mal de sujet sur mon freeze et j'ai essayé plusieurs options mais hélas rien ne marche .. Donc voilà un soir je rentre chez moi et donc j'allume ma play normalement, elle arrive sur le menu ou d'habitude je choisis ma session, je prend ma session et la bim elle plante, au moment de la vague ... donc j'ai lu un peu tout ( le mode recovery, je viens de tester l'option 3, aucun effet ) donc je me tourne ici pour peut-etre essayer de trouver une solution ! je sais pas si je dois essayer une autre option car sincerement j'y comprend rien ... voilà j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Si vous avez des questions allez-y ( j'ai une fat 80GO )


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 14:28
salut,

Tu refais le mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Mais tu choisis l'option 2

/!\ Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. /!\
0
Tetsoune06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 14:33
Merci de ton aide, je vais essayer ça tout de suite et je te tiens au courant ! :D
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 14:34
penses à noter ton adresse mail et ton mot de passe :)
0
Tetsoune06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 14:46
merci bcp !!!! t'es magique !! mais juste je peux récupérer mon compte ou pas ? parce que dans les menus en haut ya marqué s'inscrire ! fin je dois pouvoir reprendre mon compte non ?
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 14:47
oui tu peux le reprendre, tu choisis compte existant et tu remets ton adresse mail et ton mot de passe ;)
0
Tetsoune06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 14:52
merci merci bcp j'adore cet esprit d'entre aide : merci vraiment ! j'étais au fond du trou et tu m'as sauvé la vie :)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 14:53
C'est un plaisir pour moi ;)
0