|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Répondre à iceangel
|
quel est le logiciel qui permet d utiliser usb device afin de pouvoir echanger des fichiers entre samsung d900 et mon pc, et comment faire pour le telecharger, parce que j'ai le cable mais j ai pas de logiciel, merci de me repondre
|
merci de me le faire rappeler, parceque c ma premiere participation dans e forum, et je savais pas qu 'elle va etre affiché,cetait juste une exprience, et merci pour ta reponse qui m a confirmé que ca marche bien,
et mnt je vais poser mon probleme: bonjour/bonsoir tout le monde je suis une nouvelle membre de ce forum (si vous le voulez bien)bien sur, je vous demande si vous pouvez m aidez a trouver le pilote convenable pour pouvoir echanger des fichiers entre mon portable samsung d900 et mon pc, j ai le cable usb mais pas de logicile, je vous remarcies d avance pour toute vos reponses salut
|
Bonjour, slt svp je cherch le pilot samsung sgh-d900 merçi
|
Bonjour,
Bonsoir atous désolé de vous contredire mais le lien(1) est uniquement fait pour les pc, amoins que je sois tres con , vous seriez super super sympa de m'indiquer une adresse pour mac merci a vous d'avance a+taw |
Bonjour Vido....
Les réponses qui renvoient au post <1> sont destinées à des personnes qui ne précisent rien quant à leu type d 'OS.... Ceci dit, le constructeur n'ayant pas développé de logiciel pour MAC, qui le fera... Voila leur position >>>>> http://erms.samsungelectronics.com/... Toutefois je ne doute pas que certaines astuces existent.... Regarde si dans les piste Google il y aurait une voie possible... >>>>>http://www.google.fr/... <<<<< Désolé ....Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
si tu veux je pense t'envoyer le pilote par piece jointe, mais attention c'est uniquement pour windows
ok |
salut mon samsung d900 ne fonctionne quand mode vibreur et je n'arrive pas entendre la sonnerie bien qu'il fonctionner avant correctement . merci de me repondre de me trouver une solution a mon probleme |
j'aimerais savoir comment télécharger samsung PC Studio pour Window VISTA pour le samsung sgh-D900i
Merci de le le dire
|
salem,
je suis a la recherche de l' USB driver de mon mobile sumsung D900I merc d'avance |
Bonjour...
tu recherches... ??? La réponse est juste au dessus... Tiens, je la remets >>> http://www.samsung.com/... Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
bonjour a tous
mon bleme ses mon mobile samsung d 900,pour prendre une photo l'image et retournée et je ne peus la metre a lendroit,merci pour le coup de main si vous avais la reponce |
tu peux tourner l'image une fois transférée sur ton pc, lorsque tu ouvres l'image en question tu as des boutons qui servenr à cela (à coté du bouton pour zoomer) |
bonsjour tu a des boutton sur le coté de ton téléphone apui et tu vera |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 14/12 16h49 | Pilotes samsung D900 | 5 |
| 14/12 16h43 | Piloteesd samsung D900 | 1 |
| 05/07 14h38 | Pilote samsung E950 | 2 |
| 27/04 23h59 | Telecharger pilotes samsung SGH-L760V | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung D900 | Catégorie: Téléphone portable | 189.00 € Meilleurmobile |
![]() | Samsung SGH-D900i | Catégorie: Téléphone portable | 119.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung Pleomax Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Samsung Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible |