Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer les paroles et garder musique

chouettemc, le mardi 6 mars 2007 à 15:53:57
bonjour
pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec la musique en fond sonore.Puis je faire ceci et comment?
merci pour vos futuresréponses.
bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chouettemc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 6 mars 2007 à 16:06:52
Tu peux essayer de supprimer la voix avec le logiciel BestPractice, mais ça ne marche pas sur toutes les musiques.
Répondre à sebsauvage

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le mardi 6 mars 2007 à 16:25:43
L'idéal serait quand même de trouver la bande son, déjà isolée. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

3

karim, le samedi 19 janvier 2008 à 13:29:59
karim téléphone:033107428
Répondre à karim

4

karaoke live, le samedi 7 juin 2008 à 19:15:48
Sur http://musique-parole-mp3.over-blog.com/, pas mal de chansons sont disponibles en format midi et donc sans paroles. Enfin, si elles sont à part.

A+
Répondre à karaoke live

5

ed, le dimanche 13 juillet 2008 à 18:01:41
je suis dans la même attente
je suis sure qu'il doit bien exister un logiciel qui fait ça !!!
Des infos, des infos, à tous les pro !!!
Merci
Répondre à ed

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sebsauvage, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:56:49
Ben t'as lu la réponse n°1 ?
Répondre à sebsauvage
Cherche paroles de musique (Résolu)salut le peuple j'ai besoin de parole de musique qui défende une cause ou une injustice c'est pour un cour aidez moi s'il vous plait :'( merci d'avance je compte sur vous !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4640967-cherche-paroles-de-musique
Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp
Liste de police native sur windows (Résolu)salut, Je viens d'installer sur windows un pack de nouvelles polices, mais cela engendre des pb, je voudrais les supprimer en gardant les polices installées par défaut. Comment dois-je proceder? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2727546-liste-de-police-native-sur-windows
Technique de suppression de sonComment supprimer un son mélangé parmi d'autres Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12865-technique-de-suppression-de-son
[VBA] Afficher une variable dans un label (Résolu)Bonjour, Sous Excel j'ai créé une macro qui effectue un test sur des cellules. Lorsqu'une cellule est inférieur à une certaine valeur, un userform s'affiche demandant à l'utilisateur s'il veut supprimer ou garder cette cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-6367728-vba-afficher-une-variable-dans-un-label
Que faire après avoir scanner avec hijackthis (Résolu)Bonjour, que dois je faire après avoir scanné mon ordi avec hijackthis v1.99.1 ? je l 'ai fais après avoir lu sur le forum un probléme comme le mien car je ne peux plus rien ouvrir. Mais maintenant je dois supprimer et garder certains fichiers et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764635-que-faire-apres-avoir-scanner-avec-hijackthis
Ipod probleme de son (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et apres une mauvaise manip je rencontre un ptit soucis! Le son n'est plus ausssi fort qu'avant et je n'entends quasiment plus les paroles! La musique ça peut aller, c'est assez fort... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658107-ipod-probleme-de-son
Neo Zazz Music 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Poids:50.0 g,Dimensions (HxLxP):4.3x7.3x0.9 cm,Tuner radio,Type de batterie:Lithium,Support des ID-tag,Type:Lecteur Multimedia,Microphone intégré,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-zazz-music-4-go-black-863627-fiche-technique
Muse M-68DM68 DM ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:30,Puissance:40 RMS watts,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM/MW,Radio,Divers:Wall mountable,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, DVD, MP3, DivX,Horloge,Lecteur DVD,Number of USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/muse-m-68dm-1131385-fiche-technique
Mustek PL-407HM407 HM ,Dolby Digital,Type de lecteur:DVD Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD ,Lecture CD-RRW,MP3,Décodeur Dolby Digital,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Sorties S-Vidéo:1,Sortie audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-pl-407hm-355692-fiche-technique
Les revenus du téléchargement de musique augmentent en Grande-Bretagne(Paris - Relax news) - Selon l'Alliance MCPS-PRS, qui collecte les droits d'auteur au Royaume-Uni, les revenus du téléchargement et de l'écoute de musique en ligne augmentent et commencent même à compenser la baisse des ventes de supports... www.commentcamarche.net/actualites/les-revenus-du-telechargement-de-musique-augmentent-en-grande-bretagne-5847182-actualite.php3
Toutes les réponses pour « supprimer les paroles et garder musique »