Connexion Freebox server au Freebox player

Fermé
Curieux - 15 mars 2013 à 12:26
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 17 mars 2013 à 16:34
Bonjour,
Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ?

Autre question: pour connecter la Freebox server à la Freebox player par câble ethernet, faut il un câble droit ou un câble croise ?


1 réponse

Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
17 mars 2013 à 16:34
Bonjour Curieux,
Je ne sais pas ce que vous envisagez faire mais je pense que la Freebox est fournie avec des Freeplugs (CPL) qui permettent au boitier Player de recevoir les données du Server en passant par le réseau électrique. Il est aussi possible de faire une liaison directe par câble Ethernet (RJ45). Je vous signale que le module wifi est contenu dans le boitier Server et non le Player. Donc en principe, le mode wifi ne peut pas marcher tel que vous le décrivez (Server - Player). Tenez-nous au courant si toutefois l'expérience s'avérait positive.
Cordialement.
4