Comment réussir sa fete d'anniversaire

Miss-Américaine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 17:02
 Miss-Américaine - 13 mars 2013 à 20:04
Bonjour,
Voila je vais fetée mes 12 ans le22 aout et j'esitait entre allez au bowling ou allez seulement avec ma meilleure amie faire les magazins .
Si on irait au bowling on serait 5(pour le niveau budjet) et on irait déguisées .

Donc si vous avez une idée sur ce qu'est le mieux et quel theme pourrais-je faire si l'on va au bowling.
Merci de m'eclairée un peu!!!

2 réponses

misterinternet Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 18
12 mars 2013 à 22:24
Bonsoir,
Cette question ne devrait pas être posée à quelqu'un d'autre que toi. C'est TON anniversaire que tes amis vont fêter. À toi d'être créative.
Mais puisque tu le demandes, si ça ne tenais qu'à moi je ferai le bowling, le mien me donne une partie gratuite le jour de mon anniversaire. Maintenant si tu veux y aller déguisée avec tes amis, le mieux serait de prendre un pot pourri de thème, chacun vient comme il veut mais déguisé. Ainsi, ça plaît à tout le monde car ils s'habillent comme ils veulent sans restriction, et toi tu es contente parce qu'ils auront respecté ce que tu voulais.

Sur ce, à+ et bon anniversaire ;)
0
Miss-Américaine
13 mars 2013 à 20:04
Oui mais d'un autre côté je voudrais être avec ma meilleur amie et on irait toute les deux faire les magasins dans Montargis avec notre argent de poche on serait libre pour une fois fois et dépenser sans que nos parents sois a nous dire mais non n'achète pas sa achète plutôt sa.si tu vois ce que je veut dire .

Merci quand même pour ton avis.
0