Victime de fraude:ORANGE FIL 88 NANTES CEDEX : 28-02-13,7-03-13

Résolu/Fermé
La Motivee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 15:10
La Motivee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 15:26
Bonjour,

Voila une victime en plus comme toutes les autres.
But:arrêter cette criminalité qui nous coûte beaucoup d "argent ,ils sont de plus en plus agressifs , nombreux et tous les moyens sont bons.
En rechargeant ma nouvelle mobicarte pour mon portable français car je réside a l"etranger,je m"apercevais qu'elle ne se rechargeait pas donc :pensant qu'il y avait un problème,j'ai continue. et ele n'etait toujours pas recharge.
En fin du compte :a été débité 2x 30 euros le 28/02/13, 1x 30 euros le 7/02/13 et 1x20 euros mais ma carte n"est toujours pas rechargée,je suis prudente avec ce genre de règlement.
Apres controle de mon compte bancaire :je me suis apercu de l"arnaque et j'ai fait des recherches sur internet ,je vous remercie pour les informations .
Donc:opposition carte bancaire (changement de carte etc.).et toutes les demarches a faire.
Je vais porter plainte pour fraude(lettre recommandee): avez-vous une adresse (Service lutte contre le phisching,fraude)..
Toute la somme ne sera pas rembourse dans mon cas.
Orange :tres difficile a joindre!!!! etc..
Merci d"avance,
Tres cordialement,
La Motivee


svp: Orthographe: les accents avec mon clavier sont parfois omis.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 15:13
Bonjour,

Je vous invite à poster votre message dans le forum Droit/Finance. On pourra vous guider au mieux dans vos démarches.
0