Mise à jour galaxy note 2

Fermé
gili2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 09:01
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est normal que ma galaxy note 2 que je viens d'acquérir à partir des USA tout neuf perd le réseau fréquemment sans que ça ne soit de l'opérateur qui a eu a me changer meme la puce; mais ça continue je ne sais pas pourquoi?

ensuite je l'ai reinitialiser mais le probleme persiste. Alors j'ai voulu le mettre à jour de la version 4.1.1 à celle 4.1.2 mais je n'arrive pas à partir de mon pays qui est le burkina. Il semble qu'il faut que ça soit officiel dans le pays de l'utilisateur pour le faire. Alors je suis bloqué là et je sollicite l'aide de tous. Mercci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 20:04
bonjour
je pense que c'est tout simplement le fait que ton galaxy note ne possède pas la bonne radio correspondant a votre région.donc l'idéal est d'installer une rom samsung pour votre pays.et évidemment tu ne peux pas mettre a jour ton phone
0
gili2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 20:23
Merci à vous pour la contribution. Si c'est la radio qui cause probleme comment m'y prendre pour installer une rom samsung pour mon pays? Et pourquoi je ne peux pas le mettre à jour?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 09:01
bonjour
pour ta rom et ton modèle de galaxy note tu vas sur le site de sammobile et tu la trouveras.
j'espère que tu l'as en version nu et pas en opérateur usa....il te suffira de l'installer avec odin pc.
les mises a jours se feront ensuite quand il y en aura sans aucun souci....fais attention prends bien le la rom correspondant a ton note 2 mais il y a plusieurs modeles par exemple n7100 ou 7105 etc...
0