Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir film sur mp4 sur 2GB

titicoeur, le dimanche 4 mars 2007 à 23:38:07
bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titicoeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Diablo94_TAI8, le dimanche 4 mars 2007 à 23:43:12
Salut,

Si je pense à ce que je crois , ce doit etre ce genre de lecteur miniatures que l'on trouve sur montgallet, ou il est inscrit : lecteur MP4

Alors si c'est cela : le format video est .amv

Sinon dit nous la marque ou le model du produit Heu.....Comment ont fait ?!?
Répondre à Diablo94_TAI8

2

• 2
titicoeur, le lundi 5 mars 2007 à 00:47:32
merci de repondre il n'y a pas de marque il y a seulement marquer mp3 mp4 player et oui c'est celui la le miniature et je ne possede pas de cd dinstallation
Répondre à titicoeur

3

• 2
Diablo94_TAI8, le lundi 5 mars 2007 à 07:25:15
c'est peut etre un Labsic , recherche un logiciel de conversion .avi vers .amv ensuite tu n'aura seulement a brancher le lecteur MP4 en USB et mettre la video dans un dossier ce trouvant dans le lecteur MP.

Voila. Heu.....Comment ont fait ?!?
Répondre à Diablo94_TAI8

4

• 2
blackdam, le lundi 5 mars 2007 à 08:36:50
Soit tu en cherche un sur internet, sinon si tu as acheter ton mp4, tu doit avoir un CD d'installation avec les pilotes pour WIN98 etc...en fouillant le CD tu devrais trouver le logiciel!
Répondre à blackdam

7

• 2
titicoeur, le lundi 5 mars 2007 à 14:44:31
merci beaucoup pour ta resolution j'ai fouiller le cd d'un autre mp4 que je n'avais pas installer et j'ai trouver encore merci pour tous
Répondre à titicoeur

5

• 1
Diablo94_TAI8, le lundi 5 mars 2007 à 08:50:48
En fouillant quelques secondes je suis tomber

ici : http://www.neonumeric.com/download.html

ainsi que la : http://www.mympxplayer.org/

Page d'origine : http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet817_page1.html Heu.....Comment ont fait ?!?
Répondre à Diablo94_TAI8

6

• 1
titicoeur, le lundi 5 mars 2007 à 12:51:14
bonjour , pour la reponse je vais essayer et je vous tiens au courant merci a vous tous
Répondre à titicoeur

8

• Ce message vous semble utile, votez !
d0ber, le lundi 29 octobre 2007 à 10:53:22
Bonjour,

Sinon il y a aussi ici :

http://oxmos.fr/forum/viewtopic.php?t=50
Répondre à d0ber

9

hamid, le jeudi 15 novembre 2007 à 17:42:30
ok
Répondre à hamid

18

gaetan, le lundi 1 septembre 2008 à 13:59:57
emodio a1
Répondre à gaetan

10

jérémy, le mardi 25 décembre 2007 à 12:44:25
voila j'ais un philips 1g sa31xx et le logiciel ne veut pas pas convertire les film pourier vous maider merci beaucoup d'avence
Répondre à jérémy

14

david, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:58:07
parceque ta mere elle pu
Répondre à david

12

olivier66240, le dimanche 18 mai 2008 à 14:06:26
bonjour g mon mp4 qui quand je met un film dessu je ne le trouve nulle part dedans pouvait vous m'aider merci
Répondre à olivier66240

13

lily, le dimanche 18 mai 2008 à 15:52:27
Je cherche un logiciel qui me permettrait de convertir mes films avi en mp4 pr pouvoir les mettre sur mon ipod. Si vous avez une idée merci de me la communiquer :D
Répondre à lily

15

lily, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:10:33
elle sert à quoi ta réponse David ?
Répondre à lily

16

antoine44500, le samedi 5 juillet 2008 à 12:58:44
alors j ai trouvé un logiciel qui s'appelle "super" pour convertirl es formats comme un avi en mp4 mais c'est trop compliqué et c'est en anglais alors est-ce-que vous connaissez un site gratuit bien-sur qui pourrait modifier les formats simplement(en français de préference) merci.
A+
Répondre à antoine44500

17

raz33, le mardi 8 juillet 2008 à 16:50:44
il y a media convert c'est un site pour conertir toute sorte de fichiers
Répondre à raz33
Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu)Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi (Résolu)Bonjour, Je voudrais convertir mes video mpeg4 en avi ou mpeg2 pour pouvoir les remagner sur mon logiciel de montage Pinacle 10.7 Merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4964503-convertir-mpeg-4-en-mpeg-2-ou-avi
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Conversion de fichiers mpc en mp3 (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3 J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576954-conversion-de-fichiers-mpc-en-mp3
Convertir des fichiers mpeg2 (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problèmes de son désynchronisé. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2225798-convertir-des-fichiers-mpeg2
Convertiseur avi-mp4 (Résolu)Bonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5533407-convertiseur-avi-mp4
Télécharger HandbrakeHandbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055689-handbrake
Télécharger StaxRipStaxRip est un logiciel libre pour convertir votre DVD. Avec cet outil, vous pouvez facilement convertir en MPEG-4 votre DVD, faire des captures de DVB, ou convertir à partir d’autres formats comme le DivX, XviD et x264. StaxRip est totalement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055411-staxrip
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Tokai MP12-4GN 4 Go BlackMP 12 4 GN ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV, MOV, AVI, TXT,Écran,Type d'écran:1.8" CSTN Color Display, 128x160,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4gn-4-go-black-1116066-fiche-technique
Mpman MPF400 4 Go RedMPF 400 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Poids:19.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Dimensions (HxLxP):5.5x3.3x0.09 cm,Type:MP3,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mpf400-4-go-red-1106486-fiche-technique
Tokai MP12-4 GoF 4 Go BlueMP 12 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Autonomie:5 heures,Adaptateur,Type de batterie:Rechargeable,Égaliseur,Tuner radio,Support des ID-tag,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4-gof-4-go-blue-1138555-fiche-technique
[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3
Toutes les réponses pour « convertir film sur mp4 sur 2GB »