Posez votre question Signaler

Brancher des écouteurs..

Elea_13 5Messages postés 2 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2008 à 16:18
Ma question est vraiment idiote mais j'ai besoin d'aide...
J'ai des enceintes Trust 200P et comme j'écoute beaucoup de musique sur internet pour ne pas déranger je voudrais brancher mes écouteurs... le problème c'est que les enceintes ne possèdent pas de trou !!! comment faire alors pour brancher un casque ou des écouteurs et que le son n'inonde pas toute la pièce ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Brancher des écouteurs »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi je veux brancher mes écouters mais je les branche & cela ne marche pas ,
Je n'est de problème de son puisque les baffes marchent bien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bah je pense que sur ton boitié pc sur la facade il y pa de port rose ou vert(vert pour les ecouteurs), sinon rempace tes enceintes par les ecouteurs mais le fils reste d'etre court apres regle le son par l'icone en bas a droite du haut parleur.
voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher des écouteurs.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?