Rechercher : dans
Par :

Perdu fichier SH33W32.DLL

Dernière réponse le 3 mar 2007 à 19:26:08 valancony, le 2 mar 2007 à 18:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONSOIR<code>Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0< perdu le fichier [sh33w32.dll]. Peut-on m'aider. Merci..

Meilleures réponses pour « perdu fichier SH33W32.DLL » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Jeff, le 2 mar 2007 à 19:04:52

Tu aurais intérêt à réinstaller IE...

Réinstaller Internet Explorer Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

valancony, le 3 mar 2007 à 19:26:08

Bonsoir Jeff
J'ai trouvé le fichier sur CCM en 12.2004 mais n'ai pas pu le charger : "IE ne peut téléc SH.. de www.mackichan.com la connexion avec le serveur a été réinitialisée".
Comment réinstaller IE ? je suis novice.. n'y aura-t-il pas de conséquence sur les dossiers installés ?Merci de t'intéresser à mon
cas.

Répondre à valancony
Collection CommentÇaMarche.net