rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export de données SAGE

Posté par yaum63, le vendredi 2 mars 2007 à 12:39:32
Bonjour,

Dans mon travail j'utilise sage gestion commericale 100. Les outils de representations graphique des données clients sont loin d'etre performant.
J'ai preparer un petit EXCEL qui retrace l'evolution des clients (CA, merge, panier moyen,...) mais je suis obligé de le remettre a jour manuellement. j'effectue un export de "statistiques clients" dans un .xls puis je le copie dans mon excel.

J'aimerai que mon tableau excel se mette a joru automatiquement a l'ouverture en interrogeant les base de données SAGE.

Est ce possible ? peut etre en passant a travers ACCESS ?

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yaum63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cqqn, le vendredi 2 mars 2007 à 14:20:36
Bonjour,
avant toute chose, il faut que tu possèdes la license odbc de SAGE.
si c'est le cas, tu n'auras que des difficultés techniques à surmonté, sino, à celles-ci s'ajoutera la comptable.

Pour l'aspect technique :
http://www.zoom.fr/phpBB2/ftopic1762.html&highlight=importer­+access+odbc
ce lien t'indiques les étapes préliminaires.

Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.
Répondre à Cqqn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « export de données SAGE »