Rechercher : dans
Par :

Export de données SAGE

Dernière réponse le 2 mar 2007 à 14:20:36 yaum63, le 2 mar 2007 à 12:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans mon travail j'utilise sage gestion commericale 100. Les outils de representations graphique des données clients sont loin d'etre performant.
J'ai preparer un petit EXCEL qui retrace l'evolution des clients (CA, merge, panier moyen,...) mais je suis obligé de le remettre a jour manuellement. j'effectue un export de "statistiques clients" dans un .xls puis je le copie dans mon excel.

J'aimerai que mon tableau excel se mette a joru automatiquement a l'ouverture en interrogeant les base de données SAGE.

Est ce possible ? peut etre en passant a travers ACCESS ?

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « export de données SAGE » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

Cqqn, le 2 mar 2007 à 14:20:36

Bonjour,
avant toute chose, il faut que tu possèdes la license odbc de SAGE.
si c'est le cas, tu n'auras que des difficultés techniques à surmonté, sino, à celles-ci s'ajoutera la comptable.

Pour l'aspect technique :
http://www.zoom.fr/phpBB2/ftopic1762.html&highlight=importer+access+odbc
ce lien t'indiques les étapes préliminaires.

Le respect, y'a que ça de vrai!
Entre autres.

Répondre à Cqqn