Posez votre question Signaler

Ma télécommande ne répond pas! [Résolu]

téo-premier 42Messages postés mercredi 28 février 2007Date d'inscription 21 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2012 à 09:32
Bonjour à tous,
Un petit souci avec ma télécommande qui ne répond en rien à quelle commande que ce soit. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,
La télécommande de mon téléviseur ne répond pas (samsung LE40m37BD).
Les piles ont été changées, les contacts nettoyés et aucun faisceau de sortie n'est détecté. Avez-vous d'autres manips ou idées de pannes éventuelles ?
La télécommande n'est pas tombée (elle marchait une heure auparavant)
Merci de votre aide
mic mac- 26 févr. 2011 à 08:25
le senseur du télé peut étre "nase" ,essaie une autre "télécommande au préalable
Répondre
mimi- 7 avril 2011 à 22:27
bon moi c'est pareil ! alors si c'est un coup marketing cool ! pas de solution sur le site ! ces télécommandes sont très fragiles, celles de mes petits enfants ont déjà des scotch sur le socle, quant à l'appareil, problèmes d'antenne mais bon ..... alors quoi il faut racheter une télécommande à 30 euros ? ben apparemment oui seule solution !!
Répondre
mimi- 7 avril 2011 à 22:28
ah au fait, c'était aussi pour la télécommande de l'appareil tnt amtc 180u !
Répondre
jiji loli- 17 mars 2012 à 17:07
ma télécommande ne marche pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
ma tecommande wii ne marche pas tout et bien brancher un copins madit d appuyer sur le bouton rouge de la telecommane mes il ne ma pas dit ou sur la console wii pouver vous meder merci
elo- 26 mars 2010 à 19:19
tu appuie en meme temps sur le bouton rouge de la wii qui se situe devant sous le cache et en meme temps sur le bouton de ta manette de jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr alexandre jai fé ske ta di sa marche pas jai tout essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Ta essayer de changer les pile?lol
Peux tu nous donner plus d'information sur cettte telecommande?
Elle sert a quoi?A quoi elle est relier?

A bientot
téo-premier 42Messages postés mercredi 28 février 2007Date d'inscription 21 août 2007Dernière intervention - 6 mars 2007 à 07:34
lol et mdr t tres drôle. cette télécommande est relié au pc lui même elle s'utilise notament avec média center le log de lecture Cd/DVD...et de reception de chaine de télévision , etc....pour sa description elle est très jolie avec seon petit boitier gris alu dessus noir mat dessousson oeuil vert en son cedntre orné du logo média center est legèrement coquin ......... Bon sinon oui j'ai changer les piles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kikoo je n'ai toujours pas trouvé la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
boujour ma telecomande wii ne repond plus. la wii s'alumme et quand il dise d'appuyer sur A sa ne marche pas
quelqun pour et il m aide merci
tom- 5 mai 2008 à 20:08
moi aussi sa me fé le mem probléme les petits poin ble kil i a en ba de la wiimote ne salume plus et elle ne marche plu jé changé les piles mé sa ne marche toujour pas alors si tu a trouvé la solucion répond moi s'il te plait merci davence
Répondre
alexandre- 31 mai 2008 à 11:00
il fo juste sincronisé la wiimote à la wii
ouvre le boitier à pile de la wiimote appuie sur le bouton rouge (SYNC.)
fé pareille sur la wii en ouvran le petit capot la où on mé lé cartes SD et appuie ossi sur le boutton rouge (SYNC.)

PS:fé le assez vite
@+
Répondre
jojo- 26 déc. 2008 à 13:06
salut est-ce que tu a fait des soirées wii avec tes potes ??? Si oui peut-étre vous avez mélangé les manettes fourni avec la console wii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon pour ma télécommande je sais maintenant qu'il me manquait tout simplement le recepteur qui se branche sur un port usb du pc mais personne ici n'a daigné me répondre c quand même un peu triste. Encore bravo à ce site de nous permettre de communiquer!!!

Réponse
+0
moins plus
je vous conseille de verifier globalement l'installation par un technicien agréé
c'est mieux

[http://barro.centerblog.net]
levisiteur- 12 mars 2012 à 22:22
je suis technicien et je vient de voir de mes yeux une télécommande devenir folle son qui monte seul, chaîne qui défilent et s'arrêtent comme un loto , le problème vient d'un bugg informatique non résolu avec quelques marques télé trop performantes (samsung et autres ) devant les clients j'ai appelé le sav de sfr et des techniciens m'on,t dit de débrancher tous les appareils d'ôter les piles de la télécommande et qu'après tout fonctionnerait
il y a de quoi ou rire ou péter
la vérité est simple un bugg existe et laisse la touche hdmi désactivée quoi que l'on fasse et quelques soit le résolution écran choisie leur astuce reste un leurre car bien des gens laissent en doublette leur péritel branchée ainsi le signal continues a passer
a eux de mettre a jour leur programme au lieu de dire n'importe quoi au gens qui en toutes bonne foi les appellent
qui a déjà vu une télécommande marcher sans pile ou qui a réussi des réglages avec une télé débranchée????
quand je suis parti de chez eux je me suis senti très nul de na pas avoir fait la plus petite chose pour les aider a pouvoir regarder ce qu'ils avaient choisi au lieu de se laisser guider par un tirage de loto
ils faut dire aux forums d'agir afin qu'ils règlent leurs buggs sans prendre les gens pour des truffes et ainsi comme tu dis ensuite ils appelleront des techniciens pour des choses sur lesquelles nous pourront agir vraiment
Répondre
kéké- 27 juin 2012 à 09:32
moi ma télécommande marche mais elle capte pas bien es c soulant!!!!!
quelqun pourai m aider???!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma télécommande ne répond pas!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.