Lol et mdr t tres drôle. cette télécommande est relié au pc lui même elle s'utilise notament avec média center le log de lecture Cd/DVD...et de reception de chaine de télévision , etc....pour sa description elle est très jolie avec seon petit boitier gris alu dessus noir mat dessousson oeuil vert en son cedntre orné du logo média center est legèrement coquin ......... Bon sinon oui j'ai changer les piles
Bon pour ma télécommande je sais maintenant qu'il me manquait tout simplement le recepteur qui se branche sur un port usb du pc mais personne ici n'a daigné me répondre c quand même un peu triste. Encore bravo à ce site de nous permettre de communiquer!!!
Bonjour,
ma tecommande wii ne marche pas tout et bien brancher un copins madit d appuyer sur le bouton rouge de la telecommane mes il ne ma pas dit ou sur la console wii pouver vous meder merci
Bonjour,
La télécommande de mon téléviseur ne répond pas (samsung LE40m37BD).
Les piles ont été changées, les contacts nettoyés et aucun faisceau de sortie n'est détecté. Avez-vous d'autres manips ou idées de pannes éventuelles ?
La télécommande n'est pas tombée (elle marchait une heure auparavant)
Merci de votre aide
Moi aussi sa me fé le mem probléme les petits poin ble kil i a en ba de la wiimote ne salume plus et elle ne marche plu jé changé les piles mé sa ne marche toujour pas alors si tu a trouvé la solucion répond moi s'il te plait merci davence
Il fo juste sincronisé la wiimote à la wii
ouvre le boitier à pile de la wiimote appuie sur le bouton rouge (SYNC.)
fé pareille sur la wii en ouvran le petit capot la où on mé lé cartes SD et appuie ossi sur le boutton rouge (SYNC.)