Rechercher : dans
Par :

Ma télécommande ne répond pas!

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 12:36:03 téo-premier, le 1 mar 2007 à 22:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Un petit souci avec ma télécommande qui ne répond en rien à quelle commande que ce soit. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Configuration: PB IMEDIA MCE 8812 Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Daniel 19, le 1 mar 2007 à 23:00:27

Salut.

Ta essayer de changer les pile?lol
Peux tu nous donner plus d'information sur cettte telecommande?
Elle sert a quoi?A quoi elle est relier?

A bientot

Répondre à Daniel 19

2

téo-premier, le 6 mar 2007 à 07:34:11

Lol et mdr t tres drôle. cette télécommande est relié au pc lui même elle s'utilise notament avec média center le log de lecture Cd/DVD...et de reception de chaine de télévision , etc....pour sa description elle est très jolie avec seon petit boitier gris alu dessus noir mat dessousson oeuil vert en son cedntre orné du logo média center est legèrement coquin ......... Bon sinon oui j'ai changer les piles

Répondre à téo-premier

3

téo-premier, le 8 mar 2007 à 16:13:23

Kikoo je n'ai toujours pas trouvé la solution

Répondre à téo-premier

4

téo-premier, le 9 aoû 2007 à 09:10:09

Bon pour ma télécommande je sais maintenant qu'il me manquait tout simplement le recepteur qui se branche sur un port usb du pc mais personne ici n'a daigné me répondre c quand même un peu triste. Encore bravo à ce site de nous permettre de communiquer!!!

6

garnier, le 17 oct 2007 à 16:55:09

Bonjour,
ma tecommande wii ne marche pas tout et bien brancher un copins madit d appuyer sur le bouton rouge de la telecommane mes il ne ma pas dit ou sur la console wii pouver vous meder merci

Répondre à garnier

7

jodhpur, le 9 jan 2008 à 13:36:05

Bonjour,
La télécommande de mon téléviseur ne répond pas (samsung LE40m37BD).
Les piles ont été changées, les contacts nettoyés et aucun faisceau de sortie n'est détecté. Avez-vous d'autres manips ou idées de pannes éventuelles ?
La télécommande n'est pas tombée (elle marchait une heure auparavant)
Merci de votre aide

Répondre à jodhpur

8

tonin, le 18 mar 2008 à 18:01:29

Boujour ma telecomande wii ne repond plus. la wii s'alumme et quand il dise d'appuyer sur A sa ne marche pas
quelqun pour et il m aide merci

Répondre à tonin

9

tom, le 5 mai 2008 à 20:08:28

Moi aussi sa me fé le mem probléme les petits poin ble kil i a en ba de la wiimote ne salume plus et elle ne marche plu jé changé les piles mé sa ne marche toujour pas alors si tu a trouvé la solucion répond moi s'il te plait merci davence

Répondre à tom

10

alexandre, le 31 mai 2008 à 11:00:50
  • +5

Il fo juste sincronisé la wiimote à la wii
ouvre le boitier à pile de la wiimote appuie sur le bouton rouge (SYNC.)
fé pareille sur la wii en ouvran le petit capot la où on mé lé cartes SD et appuie ossi sur le boutton rouge (SYNC.)

PS:fé le assez vite
@+

Répondre à alexandre

11

jojo, le 26 déc 2008 à 13:06:15

Salut est-ce que tu a fait des soirées wii avec tes potes ??? Si oui peut-étre vous avez mélangé les manettes fourni avec la console wii

Répondre à jojo

12

pbwii, le 19 mai 2009 à 12:36:03
  • +1

Bjr alexandre jai fé ske ta di sa marche pas jai tout essayer

Répondre à pbwii