Bad direct sound driver ??

Fermé
eric - 19 avril 2003 à 11:51
 tchoutc - 1 sept. 2007 à 16:52
salut@ tous
je viens d'installer windows 2000 sur mon pc et quand je veux écouter de l'audio il m'affiche le msg : "BAD DIRECTSOUND DRIVER.please install proper driver...."
J'ai cherché sur le net ce truc mais ai pas trouvé !! Ca correspond à quoi ?? Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Cereal Killer
16 mars 2006 à 22:27
Bonjour à tous !

Voilà ce que j'ai tout simplement fait apres avoir essayé de suivre les instructions quelques peu compliquées(certe relativement...) mais surtout dangereuses.

Propriétés du poste de travail/onglet matériel/Gestionnaires de péripheriques
Vous devriez voir dans la liste "audio multimedia" avec un point d'interrogation sur l'icone(en jaune).
Aller dans les proprietes et cliquer sur le lien "Revenir a la version precedente"(ds l'onglet pilote je crois).

Voila...ca marche(en tout cas pour moi)

A+
0
fabs_64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 1
15 août 2006 à 20:43
Salut a tous
J'ai le meme problème aussi. J'ai les sons de Windows maid impossible d'entendre le sons de fichiers audio ou vidéos. Avec Winamp, j'ai un message d'erreut "Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration.
error code : 8878000A "

Ma carte son est intégrée est est une C-Media Cmi9739 mais la réinstall de pilotes ne fait pas d'eefet ou si ca marche, c'est juste 3 minutes. Je n'ai pas de virus (j'ai réinstallé mon système + Scan complet avec Kaspersky Anti Virus 6)

Pouvez vous m'aider svp ?
0
hello !

je galere aussi de puis quelques temps sur ce pb de bad directsound driver ...

sur plueirus forums je vois le lien sur le patch KB921883 mais à chaque fois le lien ne fonctionne pas .... please help

;o)
merci
vince
0
www.microsoft.com



voici le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous/toutes !!

Essayer votre Windows Update ds le menu Démarrer, moi, ça tout simplement résolu le problème.
0
ca fait cinque jours que j'ai des pbs avec la carte de son faut koi faire exactement et merci d'avance avec des msg generic hst process wid32 et bad sound driver c klun sera pret a m'aider je sera is reconaissant merci d'avacnce.
lev
0
j'ai le meme problème que toi lev et g réinstaller plusieurs fois les drivers et ca ne fonctionne que 5 minutes avant de retourner au point de départ le lien donné dans le forum donne un fichier qui n'est pas compatible avec les versions récentes de XP donc j'ai pas trouvé de solutions pour le moment ...
0
g regler le pb d abord il faut inserer son cd d installation puis tu va sur panneau de configuration ajout de materiel puis tu coche sur

(oui j ai deja connecter mon materiel) tu fé suivant.

ta une liste des materiel tu choisi ( ajouter un nouveau périphérique materiel ) tu coche recherche et installer ......automatiquement)

encore un autre suivant ta encore une liste des materiel tu choisi controleur audio video et jeu apres tu fé suivant tu trouve encore une liste des materiel tu click sur codec audion suivant apres terminer et voila le pb est regler mais il faut que le cd soit inserer
bonn chance
0