Aidez moi s'il vous plait, c'est pour le titre d'un film :)

Résolu/Fermé
Mariouunee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par Mariouunee le 25/02/2013 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 19:53
Coucou tout le monde, je chercher le titre d'un film que j'ai vu et je n'est aucun souvenir du titre de se film : c'est l'histoire d'un homme (il s'appel Benjamin) qui perd sa femme (deceder) au bout de 6 mois il demissionne, son fils Dylan se fait virer de son college (il a aussi une fille qui s'appelle Rosi) ildecide de changer de maison pour ne plus se rapeler de tout les moments avec sa femme, il tombe sur une maison et veux tout de suite l'acheter mais c'est en faite un zoo.. Il l'achete quand meme Dylan n'est pas d'accord mais va faire avec, la petite Rosie elle, est tres contente, avec son equipe Benjamin va tout faire pour que le zoo re ouvre et il va finir par y arriver, malgre certaines mauvaise passe, et il va meme tomber amoureux avec une dame (blonde, je ne sait plus son nom). Svp aidez moi se film est genial j'aimerais connaitre le titre merci d'avance ! Je crois que le titre n'est pas Francais mais je ne suis plus sur ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 23:09
Matt Damon et Scarlett Johansson dans Nouveau départ (:
Cdt
0
Mariouunee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 23:14
Oh cool merciiiii :D
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 19:53
De rien!
Maintenu tu peux mettre que le sujet est resolu ;)
0