Imprimante WiFi (Canon Prixma MG4250)

Fermé
Yamaps Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 07:56
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 févr. 2013 à 07:59
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout une solution mais soit j'y comprenais rien soit je n'étais pas sur que cela correspondait à mon problème, du coup je me suis lancé !
J'ai fais récemment l'acquisition d'une imprimante Canon Prixma MG 4250, je l'ai prise Wifi par qu'il y a deux ordinateurs chez moi.
Tout c'est bien passé, l'installation, la création d'une nouvelle imprimante, et même l'impression test (avec le cable usb) mais quand j'ai essayé aussi bien sur mon ordinateur que sur le deuxième sans le câble, cela m'affiche un message d'erreur comme quoi l'imprimante serait hors ligne et qu'il était nécessaire d'avoir un câble usb, hors elle est bien sous tension et si elle est wifi et configurée comme telle elle devrait pas me demander de brancher le cable usb...
Je précise que les deux ordinateurs sont wifi, ainsi que le routeur et que j'ai autorisé l'accès par adresse mac de mon imprimante sur le routeur.
Une solution ?
Je ne sais pas où j'ai mal fais les choses et en surfant sur les forums, je me suis plus embrouillé les neurones qu'autre chose, du coup je sais plus par où commencer, ni par quoi...
Merci d'avance de votre aide !
Ma configuration = Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
20 févr. 2013 à 07:59
-3