Cherche scénario de manga

Junpei73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 12:37
Maelli44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 26 avril 2014 à 21:40
Bonjour, je dessine beaucoup de manga et je n'ai pas d'idée de scénario, j'aimerai créer une histoire courte de 45 pages pour la présenter a un éditeur, j'ai 14 ans et si quelqu'un voulait bien m'aider ça m'arrangerait vraiment beaucoup ! Merci d'avance :)



15 réponses

pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par pyros21 le 17/02/2013 à 15:19
facile c'est un gars qui reve qu'il se fait mordre par un chien eil se réveille et il va a l'école mais tout a coup il constate qu'il commence a avoir une ouie supe développer et un super odora avec une tres grande rapidité et c'est ainsi qu'est né doberman xd (jeux de mot) je vous laisse deviner l'a race du chien qui la mordue








bon ok finit la plaisanterie c'est un jeune garcon qui dont le nom est leo qui a perdu ses parent étant j'eune et qui a été receuilli par un orphelinat ou il est maltraité et dont la seule personne qui le soutien est une jeune fille du nom de yumi mais un jour il y a des sirene d'alarme qui retentisse dans toute la ville et il y a des engin bizaroide qui sorte d'un espece de vortex et qui commence a tirer un peu partout bien sur il y a l'armée qui rapplique mais ils ne sont pas vraiment de taille c'est la que l'armée envoie le bataillon special gdid (groupe de défance inter dimensionel) ou autre qui arrive et pendent la bataille un de ces engin arrive en détruisant tout et arrive en face de yumi alors leo sinterpose mais il se fait repouser violament acause du choc du tir de l'arme inter dimentionnel de l'engin il se releve un peu amocher et voient yumi sur le point de se faire tuer sur le coup de l'émotion il réussi a libérer une breche dimentionnelle tout en endomagent l'engin et yumi est emporter avec l'engin dans la breche breche dimentionnelle c'est en voyant l'étendu des capacité que la gdid qui a remarquer ses capacité décide de le prendre en charge et de l'enroler dans cette unité rempli d'utilisateur de pouvoir dimentionnel et c'est ainsi que leo quitte la ville un peu en ruine pour sentrainer et déveloper ses pouvoir et il garde espoir que du coup elle soit toujour en vie mais les membre du gdid ont remarquer que leo a un grand pouvoir en lui et il apprend aussi que l'est pouvoir inter dimensionnel provienne de l'endroit d'ou les engin provienne et bien sur ils se fon atacker par des engin inter dimensionnel a quelque reprise ce qui fait en sorte qu'il peut y avoir divers scénario possible dont leo apprend et devient plus fort et que a un certain moment le gdif decide de lancer une contre attaque et de traverser la dimension pour arreter la source de ses engin et en meme temps leo pour retrouver yumi. et patati et patata je te laisse imaginer la suite
0
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par pyros21 le 17/02/2013 à 15:11
je sait c'etait ujne petite blaque le temps ue jecrivait le vrai scénario et par exemple le pouvoir inter dimentionnel peut servir a creer 2 porte pour dison su téléporter dune porte a lautre et pour atacker il paut faire un passage dimentionel et le refermer sur un engin ce qui aura pour effet de couper l'engin en deux en gros il peut aussi l'utiliser comme dans les jeu portal et partal 2 aussi et puis dans certain passage il peut utiliser un objet tres lourt creer un portail en dessoi et au dessu de l'endin pour lécraser et patati patata
0
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par pyros21 le 17/02/2013 à 15:15
au canada (quebec) alors je pense pas que on est proche lol mais sinon comment tu trouve ? euh le scénario je ne sait pas combien de temps cela me prendrai sinon tu le trouve original ou ? et puis cela ne ma pris que 5 minute
0
Junpei73 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 15:17
C'est vraiment bien mais je pense que c'est un peu long pour une histoire de 45 page et c'est un peu dur à mettre en image pour un débutant comme moi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 15:20
daccord je vais essayer de faire une histoire un peu plus courte alors tu préfererai quel style une histoire un peu cartoon action science fiction décrit moi un peu
0
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par pyros21 le 17/02/2013 à 15:46
C'est l'histoire de l'eo un jeune apprenti sorcier maladroit un jour en empruntant la baguette de son maitre pour essayer u sort il fait un ereur et il y a une grosse explosion et toute les page du grimoire maguque de son maitre séparpille partout è(je te laisse choisir le bon nombre de page) et leo se transforme en grimoire magique (qui peut voler bien sur avec des yeux et une bouche) et pour retrouver son apparence il devra faire équipe avec un magicien car les page contenait un éssance maguque et si cet essance magique entre en contact avec des etre vivant ou autre ils risque de se métamorphoser (alors il doit vaincre les personne ou animaux metamorphoser) grace a la magie bien sur juste pour qu'ils perde connaissance pour récupérer les fragment de page magique et les absorber et quand il absorbe une page elle se retranscrit automatiquement sur lui meme (c'est a dire sur une page blanche) bon c'est pour les détail pour le reste son maitre qui est arriver en entendent l'explosion surprend leo changer en livre leo lui demande de l'aide mais son maitre refuse et lui dit qu'il devra se débrouille tout seul et trouver son propre magicien tout en mettant leo transformer en livre a la porte en le lancant et c'est alors quil eurte quelqun une fille apprentie magicienne asser sexy dison et c'est la que l'aventure commence a la recherche des fragment de page magique (sans préciser que meme si il est un livre c'est un vrai pervers)




c'est l'histoire d'un vieux détective dont la femme a eter assassiner car il fouinai trop et il était sur le point de capturer les coupable mais suite au déces de sa femme ils ont arreter le coupable mais le détective a arreter daller au poste et d'enqueter tout il s'est mit a se saouler encore et encore dans les bar mais un jour un jeune détective arrive et lui dit tu n'aimerai arreter les vrai responsable de lassassinat de ta femme et c'est la que le détective apprend que enfaite il y avait une organisation qui tirai les ficelle et q'ils avaient engager un assassin pour assassiner quelqun pour que le détective enquete sur l'assassin et pour que l'assassin puisse assassiner sa femme tout en se faisant arreter car le détective sans le savoir etait sur le point de metre a jour l'organisation et c'est ainsi que les deux détective font équipe pour détruire cette organisation (le vieux pour venger sa femme) et le jeune pour sauver sa soeur qui a eter quidnaper mais il ne le dira pas au vieux tout de suite juste un peu plus tard quand l'eur lien vont se renforcer)
0
pyros21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 15:47
jespere que cela ta donner quelque idée moi je vais te laisser alors sur ce a + et bonne chance
0
Aisaka28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 11:30
Je sais pas si ta trouve mais en gros t voulait un truc dans le genre death note mais en plus cour?
0
Maelli44 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
26 avril 2014 à 21:40
Salut ^^ Moi même je suis en plein scénario mais version Yaoi ^^ mais si cela peut te faire plaisir ( bien sur cela me ferais plaisir aussi ^^) je peut cherché une idée de scénario ^^ j'écris depuis mes 17 ans , aujourd'hui j'en ai 20 et je continue toujours , car j'adore écrire mais je ne trouve jamais quelqu'un pour les mettre en scénario mais ceux de quand j'étais jeune sont tiré d'un mangas mais celui que je fait en ce moment et inventé par moi même donc si cela peut t'intéresser dis le moi ^^
0