Arnaque du moment

auditt29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 13:13
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 15 févr. 2013 à 13:21
Voici se que j'ai reçus aujourd'hui de la part de Mme DUMONTET qui veux me Léguer son héritage pour une raison totalement bidon!!!!

Bonjour
J'espère que vous vous portez bien ainsi que votre petite famille. En effet je suis Marie-Christine DUMONTET, demeurant dans le FARGNIERS France, j'ai 68 ans, chrétienne et il y a de cela quelques mois, mon médecin traitant m'informa de la gravité de ma situation actuelle. Après une analyse profonde, ils ont découvert une Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très avancé. Cette nouvelle m'a profondément bouleversé car d'après l'explication de mon médecin traitant, je ne vivrai plus longtemps. Je ne vous ais pas contacter au hasard, au contraire par la grâce divine de Dieu tout Puissant je suis tombé sur votre profil sur le net qui m'a beaucoup plu afin de vous parler de mon projet humanitaire. Parfois cette maladie me donne de longue réflexion car je pense à l'avenir et tout ce monde que je peux bien sauver avec mon capital que je dispose. De mon côté, j'ai plus la force de faire quoi que ce soit, car il me reste encore quelques semaines à vivre... Par contre, je dispose un capital de 1.OO0.0OO € que j'avais gardé pour un projet d'aide. Par ailleurs j'ai peur, parce que je ne voudrais pas que tout cet argent soit un gâchis après mon décès. J'ai donc décidé de vous leguer toute cette somme (1.OO0.0OO €) que je laisse derrière moi. Je veux vous fais profiter ces derniers car, j'ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie. Je vous prie donc d'accepter car c'est une offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition afin de faire profiter les autres autour de vous.
Si nous tombions d'accord, je souhaiterai beaucoup vous relire pour vous connaitre mieux et vous dire plus sur ma situation actuelle; d'où voici l'adresse que j'utilise le plus souvent.: mar.dumontet@laposte.net
Que Dieu tout puissant soit avec vous et vous protège.... Amen!!!
Mme Marie-Christine DUMONTET

2 réponses

michouline11 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 13:18
qu'elle fasse son don à l'église puisqu'elle est chrétienne :))) laisse tomber !!
0
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
15 févr. 2013 à 13:21
Voici une certaine originalité après les "je suis coincée à l'étranger sans un sous".

Merci de ton partage ^^
0