Branché home cinéma philips hts3020

Fermé
mamadu59280 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 12:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 avril 2013 à 09:36
Bonjour,

J'ai acheté le home cinéma hts3020 de philips mais le problème c'est que j'ai de l'image mais pas de sons, les branchement son bien mis ...
quelqu'un pourrait m'aider ?????

5 réponses

ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
17 mars 2013 à 00:37
Salut les amis,

J'ai exactement la meme reference Philips HTS 3020...
Il s'allume et se bloque sur le mode en question (soit dis soit scart in...)
et apres plus rien, ni son ni rien...

Une idée svp???
2
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
15 févr. 2013 à 17:55
Bonjour, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.
1
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
13 avril 2013 à 17:34
aucune idée svp???
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
14 avril 2013 à 15:01
Bonjour, cela ne nous dit pas la référence de la TV???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 15/04/2013 à 09:36
Bonjour Mamadu,

Si votre TV est une TV Philips, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0