Comment faire transferer un nom de domaine?

Fermé
Marie - 12 févr. 2013 à 11:36
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 févr. 2013 à 15:33
Bonjour,

Voila, je suis en train de creer un site web pour une personne qui possede deja un nom de domaine heberge par une autre personne.
Pour le moment, je travaille en sous domaine sur mon serveur, mais la construction du site touche a sa fin donc j'aurai besoin de demander au detenteur du nom de domaine de le transferer sur mon serveur.
Que dois je lui fournir? Comment le transfert doit til s'effectuer? Quel est son role et quel est mon role?
Je demande tout ca car je ne voudrai pas passer pour une ignorante au moment ou j'aborderai ce sujet avec lui, donc merci de m;eclairer :-)

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 févr. 2013 à 12:21
merci de t'inscrire ... c'est gratuit ici ;)
surtout que la réponse est archi connue ... :)
0
Je sais que c'est gratuit ... et je sais aussi que c'est un forum libre a tout le monde (meme a ceux qui n'ont pas le temps de s'inscrire car trop de boulot ...).
Tout comme je sais que ce forum est destiné à recevoir de l'aide quand on en a besoin ...
Toutes les reponses existent sur le net quand on dispose d'heures et de jours a chercher ... donc si tout le monde devait chercher, ou est l'utilite de ce forum??
Je n'ai pas trop le temps de chercher ... donc je prefere solliciter l'aimablilite de quelqu'un qui m'aiderait sans etre desagreable ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 févr. 2013 à 15:33
merci !!!
demande de transfert : à faire chez le nouvel hébergeur (voir ses conditions)
acceptation de transfert : à faire chez l'ancien hébergeur (voir ses conditions)
... pas plus simple ;)
0