Bandicam ne marche pas.

Fermé
Lirowan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 21:32
Zerox Project Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 22:42
Bonjour,

J'ai téléchargé la version gratuite (et légale) de Bandicam, et j'ai voulu faire un test en filmant une de mes parties. Bandicam est ouvert, et je lance un jeu, seulement aucun indicatif de FPS n'apparaît à l'écran. Je me suis dis que ce n'était pas grave et que j'avais peut être mal configuré le logiciel, mais j'ai continué et j'ai lancé une partie. J'appuie sur la touche de record, je fais ma partie et je ferme le jeu. Je vais voir dans mon dossier de destination, et aucun fichier à l'intérieur. Je regarde donc un Tuto pour configurer correctement Bandicam, je fais tout comme sur la vidéo, mais les FPS ne s'affichent toujours pas et il n'y a aucune vidéo dans mon dossier de destination.
J'aurais donc besoin de votre aide pour me dire comment résoudre ce problème, et je m'adresse seulement à ceux qui ont la réponse, merci!
(ps: il y a une icône pour choisir si on veut une capture fenêtrée ou une capture avec DirecX, j'ai mis la capture avec DirectX et a côté il y a une barre vide, même quand le jeu est lancé)
A voir également:

1 réponse

Zerox Project Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 2
19 juil. 2013 à 22:42
Peut être que ceci t'aideras : http://zerox-project.blogspot.fr/2013/07/tuto-comment-faire-une-acquisition.html
0