Recherche
Posez votre question Signaler

Transformer musique CD en sonnerie

UsulArrakis 7442Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 09:27
bonjour
je cherche à transformer une partie d'un morceau de musique classique (sur CD) en une sonnerie pour mon téléphone portable
1-est-ce possible ?
2-si oui , avec quel(s) logiciel(s) ?
3-comment transférer la sonnerie de pc vers le téléphone ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
il y plusieurs logiciel permettant de prendre une partie d'une musique mais je c'est plus lesquelles, pour mettre la musique sur ton tel, il te suffit de le brancher a ton pc et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je charge le morceau du CD sur "Audacity" (programme gratuit sur le net)...je sélectionne les secondes qui m'intéresse...je me suis chargé quelques secondes de "Jésus reviens.."...mdr...gros succès
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour!!!

je souhaiterai mettre des musiques que j'ai sur mon ordinateur sur mon portable (lgk800 chocolate)mais le probleme est que je veut seulement un partie de la chanson.

merci de maider.

c'est pour faire une bonne surprise a mon chéri.

merci de repondre
pommy- 9 juin 2008 à 18:11
salut, essaie ça!!! Mais il va falloir couper la musique toi-même!!!
http://makeownringtone.com/
C'est tout en anglais mais une fois que tu as chargé la musique qui est déjà sur ton ordi...c'est nickel!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re up !

personne ne sait faire ? :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up

please !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc kélkun peu m'aider, jé 1 samsung sghs730i & je n'arrive pa a méttre ma musike mp3 en sonnerie d'appél, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, je ne sais pas encore avec le 730i. Mais avec le 501i il fallait passer les musique en format aac avec le logiciel i tunes par exemple. Peut-être une piste...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un site ou on peut transformer un mp3 ou une piste cd en sonnerie, en plus y a un essay gratuit!
http://www.phonesherpa.com/
Eclater vous bien! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transformer musique CD en sonnerie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.